“Guesthouse de charme!”

Hibiscus Guest House
Avis publié: 1 avril 2014

J'ai passée 3 jours dans cet haveli décoré avec goût, propre et accueillant. Guesthouse très bien placée au bord du lac dans un quartier chaleureux. Tout ou presque est accessible à pied, c'est très agréable..
Chambres spacieuses, literie et SDB correctes.
Un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hibiscus Guest House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

L accueil est chaleureux, Babu, le proprietaire est de bons conseils pour differents types d information. Nôtre chambre (106) est décorée avec goût. Le toproof donne sur le lac Pichola et on aperçoit le lake Palace. Seul petit bemol, les appels à la prière de la mosquée située en face qui peuvent reveiller tot le matin.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

Nous avons particulierement aimée cette guest house et je vous l a conseille vivement, tout en sachant qu il n'y a que 8 chambres donc en saison les places sont limites. Le personnel a ete tres accueillant et tres arrangeant tout au long de notre sejours, la chambre etait spacieuse, bien decoré et propre. Le jardin est charmant, super vue du rooftop sur le fleuve, et finissons par l'essentiel, tres bien située, a 15minutes du city palace et centre ville.
Bref, la guest que jai le plus apprecier durant mon mois passé en Inde.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2013

Nous sommes restés trois jours à Udaïpur en partie grâce à notre lieu d'hébergement. Vous pouvez penser l'étape d'Udaïpur comme une parenthèse reposante durant votre séjour au Rajasthan, Hisbiscus Guest House vous y aidera. La situation de l'hôtel est idéal pour la visite de la ville, l'accueil de l'équipe est vraiment super, la décoration des chambres est fait avec goût, pas beaucoup de chambre prévoyez votre réservation!

Ps : Un formule 1 c'est 50 € soit 3650 rup jamais payé ce prix là moi en Inde!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

L'hôtel étant vide lors de notre passage nous avons pu bénéficier de la plus belle chambre de l'établissement ( la N°8) donnant sur le très joli jardin fleuri et superbement entretenu (rare en Inde)
Repas de qualité sur la terrasse avec vue sur le lac (vue un peu gâchée par un autre hôtel mais bien quand même)
L'hôtel est tenu par une anglaise ce qui explique le jardin !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2012

Deux belles chambres avec vu sur le lac. Par contre les salles de bains sont équivalentes à celles d'un F1 en France (contraste entre la déco des chambres et la médiocrité des salles de bains). Attention: petit dej pas compris dans le prix. Le prix des chambres et du petit déjeuner est trop élevé. Situation de l’hôtel: très bon et au calme, à 5mm à pieds du centre historique de la ville. Le propriétaire vend des tissus très beaux, de bonne qualité et moins chers que dans le bazar d'Udaipur où les prix atteignent des sommets. Très bon accueil.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2011

Beau - agréable avec son jardin - le personnel très sympa - notre chambre avait vue sur le lac.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple