The Leela Palace Udaipur
36 $US
118 $US
95 $US
  • Piscine
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
395 $US
Trident Udaipur(Udaipur)
132 $US
108 $US
  • Piscine
The Lalit Laxmi Vilas Palace Udaipur(Udaipur)
117 $US
39 $US
28 $US
2 165 résultats
Avis publié : 11 avril 2011

Notre deuxième étape du circuit club med Rajasthan nous a conduit à Udaïpur et dans cet Hôtel en remplacement du lake palace qui n'était pas disponnible avec le mariage de la fille du Maharadja. CE passage au Leela fut un immense bonheur car ce palace est digne de ses 7 étoiles et non 5.
les chambres sont exceptionnelles, merveilleuses , grandes SDB X2 robinneterie or, l'hôtel est merveilleux bien qu'il soit construit depuis trois ans mais dans le style des palais des Maharaja et que ce ne soit pas un véritable palais ancien!!
La cuisine et le service est sublime ainsi que les jardins, la piscine.....
Un moment de rêve inoubliable et le destin nous à mis dans cet hôtel au lieu de celui qui trône au milieu du lac et qui n'est pas pareil!
Hôtel incontournable

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 janvier 2011

Emplacement, aménagements, localisation, qualité du service, accueil:
TOUT EST AU TOP!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Il s'agit d'un superbe établissement donnant sur le Lac Pichola, et qui offre une vue somptueuse sur les palais... Une qualité d'accueil hors pair, des services personnalisés jusqu'au moindre détail, des lieux d'enchantement qui nous transportent dans une autre dimension, une table raffinée tenue par un chef français créatif et innovant, un spa envoutant... la vie de maharadjah vous est offerte l'espace de quelques nuits ! Un autre avantage c'est qu'il est dans la vieille ville, ce qui permet une belle immersion à la porte de l'hôtel dans la société indienne pleine de générosité, de sourires et de suprises...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2010

Ce lieu est absolument magique, hors du temps et dans un cadre vraiment féérique.
Le personnel est adorable, à votre service 24h/24, sans obséquiosité mais au contraire avec beaucoup de gentillesse.
Ce fut pour nous une parenthèse enchantée dans notre voyage d'affaires intense et très minuté. Notre seul regret fut de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Mais nous y reviendrons, en vacances cette fois, dès que possible!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2010

Un accueil excellent, des attentions incessantes, un manager charmant et présent, une vue extraordinaire, le charme d'un palace où tout est neuf et high tech, un Spa de qualité orientale c'est à dire parfait, dans une ambiance de service poussé à l'extrême avec du personnel souriant et dévoué. Et puis le Chef, français, passionné et talentueux, qui fait de la cuisine gastronomique à la demande. On ne peut pas ne pas adorer. Mon "hôtel palace" préféré parmi les nombreux grands hôtels et châteaux relais fréquentes ces 10 dernières années.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille