“Enfin un vrai hôtel après 1 semaine en Inde”
Avis sur Pichola Haveli

et 1 autre site !
Pichola Haveli
N° 124 sur 153 Hôtels à Udaipur
“Enfin un vrai hôtel après 1 semaine en Inde”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel au fond d'une impasse près d'un ghat avec des vaches, animation matinale garantie. En face du musée bagore ki haveli où se déroule un excellent spectacle de danse traditionnelle. Emplacement idéale pour aller du côté du city palace comme du côté de chand pol. Petit dej correct mais vue magnifique: super pour commencer la journée. Chambre donnant sur la lac au 3ème étage à demander. Présence d'un ascenseur. Internet dans les chambres plus ou moins fluctuant. Pas d'eau chaude le soir mais le matin oui. Accueil pro. On peut faire sa lessive pour 30 roupies la pièce et c très bien fait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Capbreton, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Difficile d'accès en voiture, cet hôtel ne paie pas de mine, il est situé au fond d'une impasse et à proximité du fameux lac; d'où une vue superbe sur ce dernier à partir de la terrasse. Chambre banale mais calme, dans hôtel bruyant par ailleurs. Le service laisse à désirer, la chambre étant faite occasionnellement... Après votre douche à l'eau froide le matin, vous pourrez prendre un petit déjeuner que je qualifierai d'insignifiant. Ordinateur à disposition et Internet libre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuit au Pichola Haveli dans une chambre très lumineuse avec vue de face sur le lac et vue latérale sur les toits d'Udaipur. Il est d'ailleurs amusant de voir les singes passer des arbres aux toits sous ces fenêtres. L'endroit est en plein centre, sur le ghat. La chambre est très confortable. Certes, le nettoyage pourrait être mieux fait mais rappelons nous que nous sommes en Inde... Le personnel est très sympathique. La carte du restaurant de la terrasse n'est pas inoubliable mais nous gardons un bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hanoi
Avis écrit le 14 janvier 2013

Vue très belle (sur le hotels luxueux notamment) et le lac ! Rien à dire, terrasse agréable, internet, confort etc...
Par contre ! On avait préreservé avec une agence (tour organisé), et on a eu la (seul?) chambre de l'hotel sans fenêtre... Ca a un peu gacher.
Sinon très bine placé dans le ville, petit dej ok, rien a dire, pour les bugets moyens c'est pas mal du tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Situé juste en face du lac Pichola.
Hotel très calme, magnifique vue depuis la terrasse du restaurant. Très belle décoration de la chambre, très cosy.
Petit dejeuner correct, personnel à l'accueil très gentil, efficace et rapide.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 janvier 2012

Sejourne deux jours avec nos 5 enfants dans cet hotel tres bien situe pres du Ghat. 2 grandes chambres donnant sur le lac mais la vue partiellement cachees par les arbres. Menage rudimentaire fait un personnel de bonne volonte mais trop peu nombreux. linge de toilette et draps douteux.
restaurant avec vue panoramique magnifique mais avec une cuisine decevante
acces internet dans le hall de l hotel. cet hotel manque visiblement de moyen mais pour l inde ce n est pas si mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel fin Novembre 2011.
A part sa situation, face au lac Pichola, tout nous a déçu dans cet hôtel!
Il a dû être très bien en son temps, comme le montrent les photos du site officiel, mais malheureusement il a très mal vieilli! Les chambres sont belles mais très sales.
La salle de bains était hors d'usage: du scotch pour cacher les fissures de la baignoire, elle-même dans un état qu'on ne peut imaginer; on se demande qui peut prendre un bain là-dedans !
Des fils électriques qui pendent au dessus de la baignoire assemblés avec du vieux chatterton!
Pour le lit, on a dû mettre des tissus propres autour tellement ils étaient sales !
Les parties communes comme la réception, les couloirs et le coin internet sont aussi sales que le reste et en plus le personnel est tout juste souriant...
Les jeunes bagagistes qui se sont occupés à monter nos affaires faisaient également office de "femmes de chambre" mais sans aucun produit d'entretien et sans autre "instrument" qu'un simple balais pour pousser la poussière.
Bien évidement, cet établissement est à éviter pour les personnes allergiques à la poussière!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Udaipur