“Nice place”

et 1 autre site !
Pichola Haveli
N° 126 sur 166 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y étions quelques jours en famille avec nos deux enfants. La chambre était spacieuse. Avec une baignoire dans la salle de bain. Le personnel est très sympathique et efficace. Si vous choisissez une bonne chambre, vous aurez une vue sur Le palais, et admirer comment il est illuminer de nuit,et aussi une vue sur le lac. Des espace restaurant au deux dernier étages, l'avant dernier couvert et le second sur le toit, vous pourrez apprécier les même vues.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre aux dernierx étages pour avoir un meilleur vis-àvis, normalent les chambre sur la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville, à quelques minutes à pied du City Palace. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac. ( chambre 201 ). Celle-ci était très vaste, climatisée, et avec un coin repos. A noter la bonne qualité de la literie, la propreté de la chambre et l'accès Wifi.
La vue sur le lac est en partie cachée par un arbre. La salle d'eau comporte une baignoire et nous avons eu de l'eau chaude constamment.
La salle de restaurant est agréable, de là, on a une belle vue sur le lac. On peut manger très correctement pour 500 rp pour 2 avec une carte assez variée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. Le restaurant est propre et le personnel prévenant.
Au-dessus du restaurant, il y a une terrasse où l'on peut se reposer, faire des photos, boire un verre...... voire manger.
L'accueil est attentionné. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage côté lac sont plus agréables.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Hôtel au fond d'une impasse près d'un ghat avec des vaches, animation matinale garantie. En face du musée bagore ki haveli où se déroule un excellent spectacle de danse traditionnelle. Emplacement idéale pour aller du côté du city palace comme du côté de chand pol. Petit dej correct mais vue magnifique: super pour commencer la journée. Chambre donnant sur la lac au 3ème étage à demander. Présence d'un ascenseur. Internet dans les chambres plus ou moins fluctuant. Pas d'eau chaude le soir mais le matin oui. Accueil pro. On peut faire sa lessive pour 30 roupies la pièce et c très bien fait.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Difficile d'accès en voiture, cet hôtel ne paie pas de mine, il est situé au fond d'une impasse et à proximité du fameux lac; d'où une vue superbe sur ce dernier à partir de la terrasse. Chambre banale mais calme, dans hôtel bruyant par ailleurs. Le service laisse à désirer, la chambre étant faite occasionnellement... Après votre douche à l'eau froide le matin, vous pourrez prendre un petit déjeuner que je qualifierai d'insignifiant. Ordinateur à disposition et Internet libre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuit au Pichola Haveli dans une chambre très lumineuse avec vue de face sur le lac et vue latérale sur les toits d'Udaipur. Il est d'ailleurs amusant de voir les singes passer des arbres aux toits sous ces fenêtres. L'endroit est en plein centre, sur le ghat. La chambre est très confortable. Certes, le nettoyage pourrait être mieux fait mais rappelons nous que nous sommes en Inde... Le personnel est très sympathique. La carte du restaurant de la terrasse n'est pas inoubliable mais nous gardons un bon souvenir de cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Vue très belle (sur le hotels luxueux notamment) et le lac ! Rien à dire, terrasse agréable, internet, confort etc...
Par contre ! On avait préreservé avec une agence (tour organisé), et on a eu la (seul?) chambre de l'hotel sans fenêtre... Ca a un peu gacher.
Sinon très bine placé dans le ville, petit dej ok, rien a dire, pour les bugets moyens c'est pas mal du tout !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Situé juste en face du lac Pichola.
Hotel très calme, magnifique vue depuis la terrasse du restaurant. Très belle décoration de la chambre, très cosy.
Petit dejeuner correct, personnel à l'accueil très gentil, efficace et rapide.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo