“Un dîner chez Meenu”

Cuisines : Indienne
Nice, France
“Un dîner chez Meenu”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dîné et pris une leçon de cuisine avec Meenu durant nos vacances. Cuisine très agréable, car peu grasse (en comparaison de nombreux restaurants indiens) et avec des saveurs originales. Evidemment le curry de citrouille est succulent. Meenu est accueillante et parle un très bon anglais. Il est vrai qu'elle cherche parfois un peu trop à vendre ses épices ou d'autres produits... qui, il faut le dire, sont beaucoup moins chers ailleurs (notamment pour les voyageurs qui se rendent ensuite à Jodhpur). Par contre la leçon de cuisine vaut le détour, car le lieu des cours est d'une propreté irréprochable, les recettes bien expliquées et données en photocopie à la fin.

• Visité en août 2013

“Tout petit mais en changement... Cuisine originale”
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Tout petit restaurant familial ou nous avons dîné à 2 avec à la même - et seule table- un couple d'anglais. Tout ce que nous avons goûté était très bon. Curry de Citrouille a la menthe et coriandre, doux était délicieux. Le curry de mangue, menthe et coriandre, sucré e épicé à la fois était un régal absolu.
La cuisine est donc vraiment personnelle et créative. Bien sur des plats plus classiques sont proposés.
La gérante est venu discuter avec nous a la fin, elle nous a montré une procession qui passait devant le restaurant et nous avons un peu echangé. L'occasion de tenter de nous vendre son mélange personnel d'épice (200 roupies...!!!) mais il m'a aussi semblé avoir un contact un peu réel et non pas seulement commercial avec cette jeune femme.
Un lieu plus approprié s'ouvrait le lendemain de notre départ, plus loin dans la même rue nous a-t-elle dit : chez Meenus a priori. Une adresse à tester pour sortir un peu des curries et tandories habituels.

Les voyageurs ayant consulté Queen Cafe ont aussi consulté

Udaipur, Udaipur District

Vous connaissez Queen Cafe ?