“Une bonne adresse, très bien située!”

Hotel Nayee Haveli
N° 37 sur 165 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Nayee Haveli est idéalement situé au cœur d'udaipur. Chambres spacieuses et décorées joliment. Vue depuis le roof top restaurant superbe sur le lac, et bonne qualité des plats.. Bref une bonne adresse à un prix raisonnable (à négocier tout de même!)

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 2 septembre 2012

Guest house avec excellent emplacement proche du lal ghat et du Yagdish temple
Très jolies chambres décorées avec gout ,et particulièrement propres
Accueil de Rahil merveilleux
Cependant si vous tenez absolument à prendre des douches chaudes ce nest pas évident!
Rapport qualité prix parfait
Demandez à Rahil de venir vous cherchez à la gare ou aèroport de plus gracieusement!
Je recommande particulièrement cet hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

je suis venue a udaipur passee quelques jours j'ai trouvee cette hotel vraiment super ma chambre etait tres propre la nouritures super pour la vue quoi dire un reve je remerci mon ami rahil qui ma fait visite cette ville et aussi mon amie ( DANIEL ) le cuisinier je n'arrivee pas a retenir son prenom alors je lui et donne le prenom de Daniel qui a garde pour sa nouritures mais entre nous epice lolllllllllllll merci aussi a Mango un jeune homme tres timide mais qui a le coeur sur la main il fait tout pour vous vraiment j'ai passee un tres bon sejour pour un petit prix les routards il faut passe pas cette hotel vous allez voir l'embience ......

Astuce pour la chambre : prendre celle avec vue sur le lac
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

J'avais choisi l'hôtel via trip advisor vu les bonnes critiques sur le site mais j'ai été déçu.

Le positif :
la salle de bain et le sol étaient propres.
la chambre était joliment décorée
on avait effectivement vue sur le lac
la terrasse était sympa et avait une belle vue

le négatif :
j'ai moins apprécié qu'on me laisse entendre que l'hôtel était fermé et qu'on me propose une chambre 500 roupies plus cher dans l'hôtel d'à coté (même proprio parait-il). Il a fallu que j'insiste pour voir la chambre prévue au départ...
le linge de lit était taché (taies d'oreillers - dessus de lit)
le plafond s'effritait dans le tissu tendu au dessus du lit
la moitié de l'hôtel était en travaux (travaux à l'arrêt) : voir la photo.
le prix que l'on a payé (2050 roupies) était bien supérieur à d'autres hôtels des alentours pour une chambre sans air conditionné.

Bref, ça ne correspondait pas vraiment au descriptions des autres internautes. Je me pose donc des questions sur l'authenticité des avis...

Notre bilan est donc mitigé : c'est correct, mais pas pour ce prix là.

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

apres un passae desastreux Mumbai, l'accueil par rahil le proprietaire des lieux est reconfortant. L'hotel est tres bien situe, presdes points touristiques mais dans une ruelle calme, le toit offre une vue sur le lac Pichola et ses monuments!!!! hotel charmant tenu par des hommes uniquement (peut etre un inconvenient parfois pour les femmes voyageant seules, je le recommande si il se trouve dans votre budet pour les chambres propres dans l'ensemble, toilettes/sdb privee et la terrasse du 1er niveau ou il fait bon de s'asseoir le soir venu)!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

Accueil familial (ils sont tous cousins;))! Chambres spacieuses, coquettes et propreté irréprochable!! Très bel emplacement sur Gangaur ghat (vue sur le lac depuis la terrasse du restaurant) à privilégier à Lal ghat (trop de boutiques à mon goût)!!! Bon... Il y a toujours un "mais", j'avoue que c'est un peu bruyant "mais", c'est un peu le cas partout en Inde, n'est-ce pas? N'hésitez pas à vous arrêter dans cet hôtel quelques nuits et ne manquez pas de demander à Nahil (le patron) le contact de Chill (le guide) qui vous fera découvrir sa vie natale! Namaste!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2011

j'ais sejourné plusieurs fois dans cet hotel pour des periodes plus ou moins longues et je m suis toujours sentie comme chez moi.Le restaurant sur le toit est tres bien et la vue incroyable (ideale pour profiter du coucher de soleil) l'hotel est calme,les chambre propre et decoré avec soin pour la plus part et le personnel adorable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires