“Chambres agréables mais mauvais accueil”

Hotel Thamla Haveli
N° 64 sur 151 Hôtels à Udaipur
Loos
“Chambres agréables mais mauvais accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Du 9 au 12 avril 2012 nous avons séjourné à l’Hôtel Thamla Haveli d’Udaipur. Situé prés d’Hanuman Ghat l’hôtel est proche du centre et des attractions touristiques de la ville mais il se trouve tout de même assez à l’écart pour éviter d’entendre le bruit de la circulation.
Notre chambre n’avait pas vue sur le lac mais celui-ci était visible du toit terrasse utilisé comme restaurant. La chambre était très jolie, agréablement décorée et meublée et relativement propre (il ne fallait tout simplement pas regarder sous le lit qui n’avait pas vu un balai depuis des semaines voire des mois…). La salle de bain était bien aménagée et du savon, du shampooing et des serviettes étaient mis à disposition.
Le point vraiment négatif de cet établissement était l’accueil, froid au possible, jamais un sourire ou un petit mot agréable. Il était même très difficile d’obtenir un service supplémentaire. Par exemple, un matin nous avons demandé à mettre notre bouteille d’eau quelques instants dans le réfrigérateur le temps de prendre notre petit déjeuner et la réponse fut ‘non’ sans vraiment d’argument et énoncée de façon très désagréable. Nous avons montré quelque peu notre mécontentement et 10 minutes plus tard une personne est revenue vers notre table et sans un mot nous a pris la bouteille pour la mettre au frais. Autre exemple, le second jour, à cours de mini savon nous en avons réclamé un autre, quelqu’un devait nous l’apporter dans les 5 minutes et… nous l’attendons toujours… Finalement, le jour du départ, pas une question pour savoir comment le séjour s’était passé, toujours pas de sourire et encore moins de visage aimable, le prix à payer nous a été ‘gentiment’ indiqué sur une calculatrice jetée négligemment devant nous.
Petit commentaire également concernant le petit déjeuner qui n’était vraiment pas à la hauteur du prix indiqué sur la carte, heureusement que pour nous celui-ci était inclus dans le prix de la chambre.
En résumé, un hôtel aux chambres agréables mais avec un personnel peu sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel tres bien situe avec une vue venitienne sur le lac Pichola,ou a ete tourne le James bond octopussy, tres belles chambres et commodites luxueuses, ainsi qu une rocking chair sur le toit .Le personnel tres accueillant et la nourriture de la maison excellente !
je recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une chambre donnant sur le lac nous a été spontanément proposée à notre arrivée, et nous avons pu découvrir, depuis le petit salon surélevé en bow-window de la chambre, le spectacle de la rive opposée, au fil des heures, se reflétant dans les eaux du lac Pichola, depuis les ablutions du matin jusqu'aux lumières multicolores du soir.
Le restaurant en terrasse sur le toit permet de découvrir l'ensemble de la ville à 360° en dégustant un thé massala ou le meilleur poisson Tikka du Rajasthan.
Le service, le personnel et la propreté ont toujours été satisfaisants. La taille de l'hotel (10 chambres) et la vie sur place des propriétaires donne une ambiance familiale et chaleureuse très agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux