“Un endroit chaleureux et un accueil réconfortant”
Avis sur Lake Shore Hotel

Lake Shore Hotel
Pau, France
“Un endroit chaleureux et un accueil réconfortant”
Avis écrit le 14 avril 2013

Notre arrivé à Udaipur a été éprouvante, après un voyage en train interminable nous avons eu la chance de tomber sur Jamil. Un petit monsieur très sympathique et très fier de ses livres d'or. Tous ses avis positifs nous ont convaincus de lui faire confiance et il nous a menées dans son hôtel.
Un petit coin de paradis, des chambres très jolies, et une vue à couper le souffle. Jamil s'est occupé de tout pour nous, il n'était pas disponible, mais nous a organisé en 2 jours une visite d'Udaipur, et de forts aux alentours avec deux de ses amis.
Le restaurant de l'hotel est excellent, et la vue encore une fois superbe. Tous les soirs, la diffusion du classique Octopussy, le James Bond tourné à Udaipur et qui fait la fierté de cette ville. L'accueil qu'on nous a reservé était très sympathique, et le calme de l'endroit régénérateur. Que de changements après des mois de vie dans l'Inde si bruyante.
Un seul bémol, la propreté des lieux qui laisse à désirer. Rien de très embêtant en soi, mais qui peu en rebuter certains. Il est clair que si l'on veut un confort supérieur, ce n'est pas l'hôtel qu'il faut choisir. Mais pour découvrir dans le calme et la convivialité Udaipur, it's the place to be !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Udaipur
Hotel Sarovar on Pichola
N° 69 sur 157 à Udaipur
Hotel Hanuman Ghat
Hotel Hanuman Ghat
N° 77 sur 157 à Udaipur

Vous connaissez Lake Shore Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lake Shore Hotel

Établissement : Lake Shore Hotel
Adresse: Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur District > Udaipur
Restaurant
N° 65 sur 260 Auberges/B&B à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.