“Perfect guest house”

The Little Prince Heritage Home
“Perfect guest house”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un moment délicieux dans cette guest house. Accueilli comme des (petits) princes par Caroline et son équipe. Les chambres sont très propres et fidèles aux photos. Le restaurant est excellent.
Wifi gratuit et qui fonctionne.
Merci encore et à bientôt j'espère!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Courcouronnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nouvelle propriétaire pour cet hôtel très propre.Bon accueil,calme et bien décoré.
Restaurant en terrasse sur le toit,très agréable.Excellente cuisine.
Très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Comme dans le film "the best exotic marigold hotel", l'organisation de cette guest house laisse fortement à désirer...
Le patron était encore endormi à notre arrivée (certes matinale), la première chambre proposée était peu accueillante et bruyante (nous avons demandé à en changer), l'eau chaude était sporadique, le roof top pas aménagé.
Cependant, le coin lounge était sympathique et cosi, et malgré le peu d'expérience notable des deux managers, ils se sont montrés disponibles et avenants. La guest house est située un peu à l'extérieur du centre, mais cela n'est pas dérangeant, car les distances à pied sont très courtes.

Nous regrettons le prix excessivement élevé de 5000 inr pour deux nuits au mois de novembre ! Les prestations ne valaient, selon nous, pas le prix demandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ROSCANVEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

cet Hôtel est au calme, les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. le responsable est très serviable et attentif. le cuisinier est adorable et fait une excellente cuisine indienne. dommage que la terrasse qui a très jolie vue sur la ville ne soit pas vraiment aménagée

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Les chambres n'ont de "suite maharaja" que le nom. On y trouve le basique du basique : un lit, une armoire et rien d'autre; pas de chaises et rien pour poser les valises. Les lits ne sont pas faits à l'arrivée et les couvertures sont assez limites.
Cependant le tout est à peut près propre.
La salle de bain est vraiment pas du tout pratique et bien sûr rien pour poser les affaires.
Le personnel qui fait comme à la maison (personne à la réception et tout le monde "traîne" sur le toit ou devant la télé).

Heureusement, la cuisine de Manu remonte un peu le tout: petit déjeuner très bon.

Pas une adresse à recommander cependant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dijon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avions réservé une "suite" qui n'en avait que le nom, ne correspondant pas à la description donnée lors de la réservation et située sous la salle commune/cuisine et très mal insonorisée... pas une super expérience du coup.

Notre chambre était malgré tout relativement mignonne et propre (attention, comme beaucoup d’hôtel en Inde, on ne fait le ménage de votre chambre que si vous le demandez explicitement).

J'ai personnellement trouvé le personnel plus mielleux / hypocrite que réellement sympathique.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas d'avance, visiez les chambres disponibles en arrivant. Changez de chambre (voire...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Un petit coin de paradis en Inde.
Très bonne adresse. Prix raisonnable, service sympatique, très propre (ce qui n'est pas évident à trouver en Inde).
Le personnel et très prévenant, les chambres sont MAGNIFIQUES, et le couché du soleil depuis le roof top...c'est le top.
Aucunes chances d'être déçu par Babu et son équipe.

Astuce pour la chambre : Chambre 103. La plus belle et romantique que nous avons eu durant tout notre voyage en Inde.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux