“Super sympa!”
Avis sur Pushkar Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur.
Pushkar Palace
Agde, France
“Super sympa!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Monika accueil se hôtes avec un sourire et une grande simplicité. elle donne des cours de cuisine, c'est un cordon bleu. Les chambres sont simples mais on s'y sent bien. Souvenir du passage à la nouvelle année 2014 autour d'un feu, en jouant au billard et en papotant entre hôtes et avec la famille de Monika. Vraiment très chouette. Le mari de Monika s'est levé à 5h du matin le lendemain pour nous permettre de prendre notre train à la gare. trajet en motos. Merci à vous 2!

Astuce pour la chambre : Chambres simples mais propres, des dessins au mur faits par les hôtes de la guest house.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lamballe, France
Avis écrit le 25 février 2013

Monia est une vrai maman pour ses hôtes! Nous sommes restés sur place 4 nuits au lieu de deux tant nous nous sentions bien.
Notre chambre était propre, avec une grande salle de bain et de l'eau chaude, et aussi une magnifique vue sur le lac sacré.
L'extérieur est assez bruyant avec les cérémonies qui ont lieu tôt le matin mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Sur place j'ai eu des problèmes de santé et Monia a été à l'écoute, généreuse, de bons conseils.
450 R la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
NIMES,FRANCE
Avis écrit le 27 novembre 2012

En panne d'hôtel nous avons trouvé cette petite guesthouse via "le guide du routard"

La réservation a été facile par téléphone, Monica parle parfaitement anglais.
L'autre gestionnaire est Gudu, qui maîtrise aussi parfaitement l'anglais. celui-ci a été de bon conseil dans notre préparation de visite ou renseignements pratiques.

Chambre à 500Rs, c'es la moins cher que nous avons prise durant notre voyage et une des meilleures mais des chambres sont proposées à 250Rs.

Propre, calme et joliment décorée (couleurs gaie et chatoyante dans les chambre, une jolie tête de Ganesh ( chambre au fond au premier étage))

Toit terrasse ou l'on peut manger, jouer au billard ou s'essayer au didjéridou ave cun jolie sur le city palace.
De plus, Monica peut vous donner un cours de cuisine d'environ 2 heures ou vous apprendrez à faire les chapati, puri, butter panner massala et pakora. (500Rs mais vous mangez ce que vous aurez préparé , tout, si vous le pouvez :) )

Guesthouse très calme malgré DIWALI. rien à redire....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Udaipur ou ses environs
Hotel Pushkar Palace
Hotel Pushkar Palace
N° 22 sur 42 à Pushkar
Taj Lake Palace Udaipur
Taj Lake Palace Udaipur
N° 2 sur 157 à Udaipur
Radisson Blu Udaipur Palace Resort & Spa
Radisson Blu Udaipur Palace Reso...
N° 29 sur 157 à Udaipur
N° 1 sur 157 à Udaipur
The Ananta Udaipur
The Ananta Udaipur
N° 15 sur 157 à Udaipur

Vous connaissez Pushkar Palace ?

Informations supplémentaires concernant Pushkar Palace

Établissement : Pushkar Palace