“Allez y les yeux fermes!”
Avis sur Trident Udaipur

Trident Udaipur
N° 4 sur 156 Hôtels à Udaipur
Robion
“Allez y les yeux fermes!”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel de type palace dans un ecrin de verdure. L'attrait premier de cet hotel est d'apres moi, son parc. Je pense que nombreux sont ceux qui passent a cote de ce moment exceptionnel mais incontournable de faire le tour complet du site. Le parc est remarquablement entretenu, la vegetation est magnifique et lors de votre promenade, vous decouvrirez qu'il donne acces au second hotel sur le meme site (plus luxueux encore) qui lui meme est sur le lac. Vous admirerez alors le cote majesteux de ce site.
Sur l'hotel, j'ai ete particulierement marque par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'equipe. Si le check in a ete un peu lent, le rafraichissement offert a permis de passer le temps agreablement et l'attention, lors du depart, d'offrir a boire aux enfants m'a beaucoup impressionne. De plus la piscine est tres agreable, le petit dejeuner tres copieux et les chambres confortables. Seul bemol, le wifi payant, mais c'est ce que ne je comprendrai jamais dans beaucoup d'hotels haut de gammes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel fût mon second hotel en Inde et plusieurs ont suivi. Mais c'est à n'en douter celui qui fût de loin le meilleur avec le trident d'Agra. Cette chaine est de très grande qualité.
Le service à Udaipur est de très grande qualité. Il est personnalisé.
Dès l'arrivée nous avons été pris en main. Un rafraichissement nous a été donner pour patienter pendant le check in.
Nous en avons profité pour faire un tour rapide de l'hotel : superbe jardin, belle piscine...
La chambre était très confortable avec un grand lit et une vue sur le jardin. Tout ce que l'on peut attendre d'un grand hotel était là : des fleurs au réveil mp3 permettant de brancher son ipod.
Le bar était très agréable et le service parfait.
Nous avons pris nos petits déjeuners et quelques repas au restaurant de l'hotel. Il est digne des plus grands établissements d'Inde avec des plats indiens et internationaux. Le chef est chaque fois venu nous voir. Le service était excellent. Le chicken tikka est à tomber ! C'est donc une équipe fantastique qui s'est occupée de nous !!!
Enfin, nous sommes allé dans quelques restaurant recommandé par le responsable du front office et son équipe. Que de bonnes surprises ! Je tiens à rajouter que les membres du front office et de la réception ont été fantastiques avec nous en nous conseillant et en nous aiguillant dans nos visites. Toujours prêts à nous aider !

Bref, un séjour au delà de toute attente. Une palme pour cet hotel et son personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Trident et n'avons pas regretté notre choix. Installé dans un cadre de rêve au milieu des Monts Aravelli, à cinq minutes en voiture du centre ville, cet hôtel à tout pour séduire. Une jolie structure, un personnel accueillant et serviable, une superbe piscine entourée d'un écrin de verdure, une chambre avec tout le confort, une cuisine variée, peut-être un peu chère pour l'Inde. Mais quel plaisir d'une demi-journée de farniente au bord d'une eau limpide, dans ce paysage de carte postale ! Le parc, partagé avec l'hôtel de la chaine Oberoï, regorge de paons et d'écureuils facétieux et gourmands qui viendront manger dans votre main et raviront les plus jeunes.
Un seul regret : Quitter cet hôtel où l'on se sent vraiment en vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 8 août 2012

Je recommande cet hôtel pour la qualité de ses services: accueil, cadre, confort, gentillesse et serviabilité du personnel durant tout le séjour, qualité du restaurant. Tout fut parfait.L'hôtel est situé à 8km du centre d'Udaipur. Il se trouve dans un grand parc sécurisé avec piscine et vue sur les Monts Aravelli. A condition d'être "motorisé", l'hôtel ne peut que safisfaire les voyageurs les plus exigeants...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel moderne avec du marbre vert partout très beau. Les chambres sont simples et conventionnelles, mais suffisantes pour une nuit. Les jardins autour de la piscine sont très beau et bien entretenus. Les buffets sont bien. Cuisine variée. Le personnel est très gentis et très serviables.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Notre agence nous avait réservé cet hôtel car d'autres que nous avions repérés étaient complets.
La première impression est positive, le hall est beau, les jardins agréables et la piscine très belle.
Par contre les chambres sont très moyennes, aucun charme, veillottes , et ne sont nickel...(tapis anti dérapant au fond de la baignoire un peu douteux, couverture avec des cheveux, poussière...)
Et surtout elles sont très mal insonorisées, on entend tout se qui se passe à coté et dans les couloirs (immenses donc il y a beaucoup de passage matin et soir). Les chambres du Trident d'Agra sont beaucoup plus agréables.
Le personnel est agréable, surtout au restaurant et à la piscine.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Cet hôtel est éloigné de la partie sympa d'Udaipur.
En comparaison avec d'autres hôtels de cette catégorie, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas bon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Après une superbe promenade sur le lac Pichola au soleil couchant, nous sommes arrivés directement à l'hôtel. Reçu au ponton par un personnel très sympathique et agréable, nous avons découvert un lieu magnifique, entouré de jardins et avec une piscine splendide et très bien entretenue. Notre chambre était très spacieuse avec une très belle salle de bain. Le service était parfait ainsi que les repas. Cet hôtel très luxueux mérite amplement le titre de Palace avec un grand "P".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux