“Un véritable lieu de détente”
Avis sur Trident Udaipur

Trident Udaipur
N° 4 sur 161 Hôtels à Udaipur
Belgique
“Un véritable lieu de détente”
Avis écrit le 9 février 2014

Tout, dans cet hôtel, respire le calme, le bien-être.
L'environnement et magique, l'endroit est superbe. Les chambres permettent de se détendre dans un très agréable confort.
Propreté impeccable. Repas plaisants. Tout est conçu pour un séjour formidable. Nous avons adoré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ferriere la petite
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout était parfait pour cet hôtel moderne.
Tout près du lac Pichola
Chambre spacieuse, propre, confortable.

Accès au restaurant par une jolie galerie bien décorée.
Vraiment très agréable.

Un parc tout autour, et une grande porte à l'entrée du parc,gardée donnant sur la rue et quelques boutiques.

Mais juste une nuit passée au cours d'un voyage organisé, donc pas le temps de profiter des services ou de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bel hôtel ressemblant aux autres Trident, avec tout le confort attendu de la chaîne, équipe très accueillante, service et propreté impeccables, bon buffet, internet gratuit depuis le business center: un lieu idéal pour se reposer après une journée de visite à Udaipur. Bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
South of France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour très sympathique dans cet hôtel. Direction très attentionnée, se met à la disposition de ses hôtes. Cadre magnifique, repos au bord de la piscine, c'était magnifique. Le personnel nous a salué sur le pas de la port le jour de notre départ, très touchant. Chambres confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
halluin
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe hotel extrêmement bien entretenu tout est raffiné les chambres sont impeccables le personnel aux petits soins très agréable et les repas très bons Un hôtel que je conseille fortement Avec une superbe piscine et de magnifiques jardins

• Séjour du août 2013
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé loin du centre ville et reposant pour nos
oreilles ! il est situé dans un très grand parc et possède une merveilleuse piscine bien utile
en mai (42°) ; les chambres sont belles ; cependant la fenêtre n'ouvre pas elle est scellée
dans les murs et on y respire mal. points positif : le personnel très agréable et soucieux de
notre bien être aussi bien au restaurant qu'à la piscine !
il faut bien faire attention aux prix pratiqués ; ceux annoncés oralement ne sont pas les mêmes
que ceux facturés au départ ; il ne faut pas se laisser faire et faire une mise au point
calmement et prendre le temps qu'il faut pour que ça s'arrange et ça s'arrange forcément!
je le recommande fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Trident d'Udaipur. Le personnel est poli et le service est bon. L'hôtel est propre mais ce n'est pas un hôtel luxueux. Juste un bon 3 étoiles avec des chambres très petites et une salle de bains très petite pas pratique (rien pour ranger). Les fenêtres ne s'ouvrent pas et il n'y a pas de balcon. Donc je n'ai pas aimé cet hôtel qui n'est pas assez confortable. Le petit déjeuner est bon et la piscine OK mais durant les week end il y a des familles d'indiens et des groupes et on ne peut pas profiter de la piscine. Donc pendant les week end l'hôtel est très bruyant parce qu'on entend les gens dans le couloir depuis la chambre mal isolée. Pour moi ce n'est pas un très bon hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles. Celles qui ont vue sur la piscine sont plus chères mais elles ne...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis