“Le paradis ...”

Taj Lake Palace Udaipur
N° 2 sur 163 Hôtels à Udaipur
Avis publié: 13 février 2012

Lieu époustouflant
Service ultra sophistiqué, discret, efficace ...grand style
Chambre avec terrasse, vue sur le coucher de soleil extra
Pt dej très agréable, buffet et carte, tous les choix pour tous les goûts
Spa nickel, piscine cosy
Un lieu à ne pas manquer même si le coût est important, c est à faire si on peut se l offrir
Et udaipur est une des villes que j ai préférée

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taj Lake Palace Udaipur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2012

En faisant ce voyage en Inde et en particulier au Rajasthan, mon reve etait de passer une nuit dans un palais...et le reve est devenu realite . Quelle merveille, quel endroit, quel service, la perfection, un souvenir a garder a jamais ! le cadre, le personnel, la cuisine, le service, tout y est impeccable, le luxe a l etat pur

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

L'arrivée au ponton de l'hôtel met d'emblée dans l'ambiance:balustrades ouvragées,canapés blancs,voilages flottant à la brise du lac,rafraichissements par Rajasthani en grande tenue pour attendre le canot doté d'un toit toilé qui ne tarde pas;on pose pied à terre,le palais est bien comme on l'avait imaginé,luxueux,feutré,personnel très stylé.Toutes les chambres donnent sur le lac(en direction de la ville et du City Palace,c'est encore mieux).Les jardins intérieurs sont charmants les restaurants, de qualité.Même le moins cher est sympa(choisir une table en avancée sur le lac ou la bow-window).La piscine est calme avec lits confortables(matelas et draps de bain comme il convient à cette catégorie d'hôtels).Le petit déjeuner en salle est particulièrement soigné avec un maître d'hôtel charmant et très pro.
Se renseigner quand même avant le départ,il peut ne pas y avoir d'eau dans le lac....Imaginez la déception!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Une arrivée en fin de journée magique.
Un endroit exceptionnel, une vraie magie !
La piscine est très agréable, tout comme le repas sur la terrasse le soir , avec une vue magnifique.
Par contre, on ne peut pas fumer du tout, sauf à aller dans un lieu pas très sympa.
A part cela, une magnifique adresse, et une vue somptueuse le soir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 janvier 2012

Avons passe quelques jours au Lake Palace à Udaipur. Un enchantement ! D'abord le lieu, un hôtel blanc comme pose au milieu du lac Pichoda. Un transfert en bateau privé (avec gilets de sauvetage!) et une arrivée sous une pluie de pétales de roses pour découvrir un hôtel luxueux de marbre blanc au moment du coucher de soleil. Une merveille! Notre chambre ': une suite ( par surclassement) époustouflante avec marbre, balançoire, jacuzzi. Que dire du service ? Professionalisme extrême, disponibilité et gentillesse. On nous a même organisé un dîner indien sur le toit pour nous seuls.

Alors un conseil : allez y!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 5 janvier 2012

A l'arrivée, sécurité maximum. Tous les bagages sont contrôlés et passés au scanner, même les sacs à main. Assez impressionnant . On vous accompagne ensuite sur un petit bateau
( gilet de sauvetage obligatoire).
L'accueil à l’hôtel se fait sous une pluie de pétales de roses très odorants que des employés jettent du toit. La surprise est totale et unique. Jus de fruits offert à l'arrivée.
Nous avions eu du mal à réserver dans cet hôtel ( très vite complet) qui était pour notre fils une étape incontournable. Nous avions donc du accepter une chambre historique, la 117 Sarva Ritu: immense, meubles d'époque, très bonne literie. 3 fenêtres avec vue sur le lac mais pas possibilité de les ouvrir, dommage. Salle de bains avec baignoire et douche. Au matin, difficulté à avoir de l'eau chaude et claire. Nous nous en sommes accommodés sans rien dire mais d'autre clients ont du râler et le soir, nous avions une bouteille de vin et un mot d'excuse de la direction .
Le matin, cours de yoga en anglais sur le toit terrasse de 7 à 8 heures.
3 restaurants: gastro sur le toit ( très cher), autre gastro ( prix élevé) et international très bon, environ 15 euros le plat ( mise en bouche: minestrone et chocolat offerts).
Hotel magnifique par sa situation; la couleur du marbre, le calme et la vue, le service. A voir absolument.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2011

Inoubliable , tant au niveau de la beauté de l'hôtel, de son emplacement et de son service tout à fait exceptionnel. Il faut évidemment avoir une chambre donnant sur la ville et ses palais pour jouir totalement de sa situation inoubliable. Le service et l'accueil est sans faille,gentillesse ,perfection , raffinement sont au rendez vous. La cuisine qui était auparavant décriée est devenue excellente et créative. En résumé,un hôtel évidemment cher mais à ne pas manquer car je ne vois pas meilleure étape en Inde .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple