“EXTRAORDINAIRE !!!!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 151 Hôtels à Udaipur
Bordeaux, France
“EXTRAORDINAIRE !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Je reviens d'inde et j'ai eu la chance de dormir au Lake Palace le 20 avril, ma deuxième chance fut d’être surclassé , ma troisième d'avoir gardé ma chambre jusqu’à 18h00. Non seulement l'hotel est le plus extraordinaire dans lequel j'ai dormi , mais en plus mon départ étant tardif on m'a laissé la chambre !!! Quel raffinement, quelle beauté, quel service, c'est l’hôtel qu'il faut avoir fait dans sa vie, un petit truc cependant , on nous a dit que Juin , Juillet et Aout étaient des mois sans eau au Lake palace, ce doit être moins glamour, car une parti du charme vient du lac. ALLEZ-Y ! ca vaut le cout de casser la tirelire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé deux nuits en Mars 2012 au Lake Palace. De quoi se prendre pour un maharadjah.... Palais de marbre blanc, jardin et fontaine illuminés le soir par des centaines de bougies.... Cuisine excellente... Pour qui visite le Rajasthan, c'est un moment de calme et de volupté après le tumulte des villes.... Cet ancien palais d'été du Maharadjah mérite d'être visité comme un musée... Service efficace et discret à la hauteur du standing de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre avec vue sur le City Palace d'Udaipur
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits en février 2010 dans ce palace (ancien palais) situé sur une ile en face d’Udaipur. L’accueil a été somptueux aussi bien avant qu’après le transfert à l’hôtel en bateau, L’intérieur est très agréable, Les chambres sont spacieuses avec tout ce que l’on peut attendre d’un hôtel de cette classe. Il y a 3 restaurants dont un gastronomique sur la terrasse qui fait face à la ville. Nous avons dîné à ce restaurant une nourriture de très bonne qualité. Le cadre de ce restaurant est magnifique le soir avec l’éclairage des palais de la ville. Ce fut donc une étape merveilleuse dans notre voyage au Rajasthan.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Suite de notre voyage au Rajasthan, Etape incontournable le Lake palace situé sur le lac Pichola, Vue imprenable sur le city palace, cet endroit est devenu très touristique au détriment de l'authenticité que nous avions trouvé voici quelques années. les jardins en terrasses sont superbes, les chambres admirablement décorées, en signe de bienvenue le
Maharaja dans son petit avion personnel jettent des pétales de fleurs sur le lac. les repas
sont sans saveurs particulières, l'accueil est charmant, le lieux est très romantique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

excellent hotel, proche de la perfection par sa situation, et ses prestations, 3 restaurants, et tout le charme du rajasthan , l'arrivée dans ce palais blanc, avec les pétales de roses qui vous tombent dessus ce n'est pas loin de l'idée que je me fait de l'arrivée au paradis, le palais posé sur l'eau aprés avoir traversé le lac est somptueux, beau voyage à s'offrir a deux, palais hotel époustouflant de beauté car tout ce que l'on voit est beau...les suites sont magiques le service très aimable, la qualité des repas au top, évidement prix en conséquence mais n'hésitez plus, parce que ça le vaut bien!!

Astuce pour la chambre : prenez une suite avec vue sur lac
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Au milieu d un lac un palace tout blanc des jardins sublimes le calme parfait des chambres de charme avec vue sur l eau une terrasse restaurant ( un peu chère) mais vue géniale le soir des bougies partout se reflétant sur des sols en marbre un acceuil chaleureux un service parfait prévenant une piscine un bain bouillonant un Spa pour compléter

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Palais de Maharadja mytique, exceptionnel, merveilleux....
Si vous devez passer une nuit au Rajasthan, c'est dans cet hotel.
L'accueil est personnlisé, discret, efficace....
Les chambres sont sublimes: demander une chambre avec vue lac et city palace....

Tout est perfection!

La qualité de la nourriture est aussi au rendez-vous! Nous avons passé deux nuits: deux nuits magiques!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux