“Un palace de beauté et de marbre dans une île”

Taj Lake Palace Udaipur
N° 2 sur 158 Hôtels à Udaipur
“Un palace de beauté et de marbre dans une île”
Avis écrit le 20 mai 2013

Tout n'est que volupté et luxe dans ce palace érigė au milieu d'un lac et qui forme ā lui tout seul une île.
L'accueil est extraordinaire avec traversée en bateau, arrivée avec des pétales qui vous tombent sur la tête.
Le service est irréprochable et inimaginable pour un Européen.
Les chambres sont splendides avec vue sur le lac. On se croirait sur un bateau.
Le cocktail est pris dans une cour intérieure avec 2 danseuses extraordinaires, puis menu indien de gala.
Bref ce fut un rêve émerveillé que partagea James Bond dans Octopussy.
Pour 200 euros de plus qu'un hôtel 5 étoiles normal pour 2 nuits, nous avons connu le paradis.

• Séjour du mai 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un rêve de marbre blanc posé sur un lac. Accueil et service magnifique , hôtel et vue superbe, détails ravissant. Très belle chambre, mais pas très grande. Seul défaut de l'hôtel : salle de bain minuscule ! Piscine sympa, bon petit-déjeuner. Tarif très raisonnable en mai (hors saison). Un vrai Palace

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits à Udaipur, les deux premières à Jaiwana Haveli (excellent) où nous pouvions admirer de notre chambre ce splendide palais de marbre blanc posé sur le lac Pichola en rêvant à la folie que nous avions décidé de nous offrir pour la troisième nuit : le Lake Palace.
Dès l'arrivée à l'embarcadère, on entre dans un autre monde, celui des Maharadjas, fait de luxe et de raffinements. Nous avons débarqué protégés du soleil par un dais royal porté par un magnifique Rajpoute en grande tenue et sous une pluie de roses : la classe ! Notre chambre donnait sur le City Palace, nous nous sommes perdus sur les terrasses, dans les jardins, nous avons plongé dans la piscine dont les superbes arcades fleuries donnent sur le City Palace : tout était magique ! Partout, le personnel discret veille attentivement à vos moindres besoins. Le soir, nous avons assisté à un très beau spectacle de danses Rajpoutes dans la cour royale et la danseuse s'est ensuite rendue dans le merveilleux jardin où nous avons pu faire des photos avec elle. Nous avons fréquenté le restaurant indien où nous avons découvert la cuisine du désert : superbe ! Si vous le pouvez, offrez-vous cet établissement exceptionnel et repartez avec des étoiles dans les yeux...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueillis comme de vraies stars, par une pluie de pétales de roses, un luxe extrèmement raffiné, un personnel discret, courtois,une chambre avec vue sur le City Palace, illuminé, des patios intérieurs magnifiques avec des peintures, une piscine, avec des arcades donnant sur le lac Pichola, un restaurant en terrasse ,dominant la ville de Udaïpur tout illuminée, on se croirait ancrés dans un port , face au palais des 1001 nuits...
Des repas, raffinés, goûteux, sans trop de piments....un chef de restaurant vous concoctant un menu parfait et équilibré, 2 nuits seulement, mais je serai bien restée plus longtemps pour apprécier le Spa, et la piscine....le calme et les oiseaux...
Service impeccable,une chambre spacieuse,un vrai palace, où chaque détail est raffiné.
Le "BEST" au Radjasthan
Spectacle de danse, l' après-midi dans un décor de marbre blanc, fref
nous remontons le temps....
Il faut faire le déplacement, on n' a pas vu le radjasthan, si on ne visite pas Udaïpur... et la cerise sur le gâteau, c' est bien cet hôtel qui allie le luxe d' aujourd'hui au charme du passé.....
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 avril 2013

une arrivée fantastique en bateau et réception incroyable sous une pluie de pétales de roses. Service délicat mais discret. Qualité du restaurant. Malgré un départ très matinal, nous avons profité d'un buffet dressé à cette heure juste pour nous. Superbe petite piscine. Des chambres assez petites mais au charme fou. Le rêve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Que dire.... Experience incroyable, un vrai palais des 1000 et une nuits. D'abord l'acceuil, magique ! Apres avoir pris votre navette bateau, on vous acceuille avec le parassol royal et un jet de petales de roses du toit de l'hotel. Puis decouverte du lieux.... Tout simplement MERVEILLEUX ! La chambre avec vue sur le city palace, spacieuse, avec un dessin avec de pétales de fleurs au sol. Le restaurant sur le toit est tres bon. Service irreprochable, pro, souriant.... Tout est parfait, sans parler de la vue panoramique.... Waow ! Belle piscine, bon service. Diverses activites tout au long de la journee (yoga, spectacle de danse....) le personnel est professionel, souriant, parfait ! Petit dejeuner copieux, tres bonne qualite, avec beaucoup de choix. Le check out rapide et toujours avec le sourire. Experience unique, un vrai palace. Sans aucun probleme j'y retourne les yeux fermes. Je vous le conseille !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 26 mars 2013

a tous les voyageurs au radjasthan, et si vous avez l occasion cet hotel c est tout simplement magique, romantique et éblouissant dans un environnement digne des mahradjads !!!!
il faut simplement choisir la saison ou il y a de l 'eau dans le lac Pichola sinon le charme est certainement rompu !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux