“Luxe et raffinement” 5 sur 5 bulles

Taj Lake Palace Udaipur
N° 1 sur 151 Hôtels à Udaipur
“Luxe et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Tout dans cet hôtel n'est que ravissement et luxe, un lieu chargé de l'histoire des maharajas où l'enchantement se trouve à la fois dans les attentions de ce palace et dans le cadre somptueux.
Très jolie piscine chauffée.
Restaurant exquis
Chambre douillette avec un large choix de coussins.
Et le spa... Vraiment divin! Une perfection dans la technique et dans l'accueil, je ne préfère pas tout dévoiler pour laisser aux prochains voyageurs le plaisir de découvrir cet endroit exquis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
BEZIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etape de 2 nuits, dans le cadre d'un circuit organisé haut de gamme. Cet hôtel extraordinaire est situé sur une île en face du palais d'Udaipur et de la ville, on y accède par une navette de 2/3 minutes.
On y est accueilli comme des dignitaires de l'Inde ancienne, pluie de pétales de roses etc.
La chambre est très confortable, piscine, jacuzzi sympa, au bord du lac, la vue est splendide.
Le restaurant principal est très bien, la cuisine indienne est adaptée à nos palais d'occidentaux. On ne peut y manger que si on y loge.

Astuce pour la chambre : Vue sur le palais.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Top! A tous les points de vue!
Le site est exceptionnel, et la qualité du service est irréprochable.
Les prix du restaurant sont très abordables et la qualité des mets est au niveau de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Taj Lake Palace, j'avais fait la surprise à ma copine, pendant un voyage backpacking. Tout a été parfait. De l'accueil à la plateforme, au check-in, tout le monde est attentif aux moindres souhaits. Le palais est magnifique et tellement plus authentique qu'un Oberhoi, bling bling et sans âme. A l'arrivée, pétales de roses pour nous souhaiter la bienvenue, upgrade dans une magnifique suite, majordome personnel, qui, sachant que je faisais une surprise à ma copine, me propose d'aller plus loin et de m'organiser, sans frais, un dinner romantique pour deux sur le toit du palais, avec parterre de fleurs, bougies, et nourriture délicieuse. Un moment unique. Les activités proposées sont bonnes, yoga, danses traditionnelles, chaque employé est aux petits soins, le spa est bien, la piscine magnifique, quoique peut-être un peu petite si l'hôtel est plein. Un grand merci à notre Majordome Rajendra et à Bagh, à la piscine, qui ont rendu ce séjour grandiose.

Astuce pour la chambre : Une suite donne accès au majordome. ça vaut le coup, et franchement, tant qu'à payer cher, autan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Quoi de plus beau qu'un hôtel au milieu d'un lac.
Ici se conjuge raffinement, qualité de services d'un palace et situation géographique extraordinaire.

Aucune autre option pour dormir a Udaipur c'est bien la meilleure adresse.

L'accueil est très raffiné, suivi de la traversée du lac en bateau (personnel très agréable) puis la découverte du joyau.
Les prestations de l'hôtel sont très haut de gamme sans fausse note.

Passage obligatoire dans une vie et surtout ne pas hésiter à faire la traversée de nuit (pour dîner à l'extérieur ou juste pour la balade) le paysage et les éclairages sont magiques.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un palace qui dépasse toutes les attentes. Un accueil magique avec une pluie de roses à notre arrivée, un personnel aux petits soins pour nous (et les autres aussi) Surclassées dans une suite parce que nous restions 5 nuits au lieu de la chambre réservée cela a été la première surprise de notre séjour car il y en a eu beaucoup.

L'avant-veille de notre départ une mini croisière sur le lac avec joueur de cithare et danses indiennes dans le palais en face de l'hôtel et pour terminer une magnifique Dodge très ancienne que nous avions admirée qui nous emportent vers l'aéroport d'Udaipur.

Trois pages seraient probablement nécessaires pour décrire les attentions du personnel à tous les niveaux, cuisine, spa, accueil, bars , c'est la perfection et bien sûr on ne peut oublier l'hôtel en lui-même ancienne demeure du maharadja qui habite encore dans le Palais en face

Le transport par bateau se fait dans d'excellentes conditions , la nourriture des deux restaurants est d'excellente qualité et très raffinée et pour terminer je dirais que nous nous sommes senties traitées comme des invités par des amis plutôt que comme des clients

Service irréprochable et naturel c'est ce qui en fait le charme , une ambiance réellement magique dans un décor de rêve un séjour qui restera pour ma fille et moi inoubliable. A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE

Astuce pour la chambre : Si vous réservez prenez de préférence les chambres qui donnent sur le lac , c'est un peu plus ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel endroit de rêve!
L'approche en bateau le soir est magnifique, et devant nos yeux émerveillés le palace illuminé sort de l'eau.
Sur le quai en marbre, accueil royal.
Ensuite, tout est impeccable, le service est exceptionnel et la chambre magnifique.
Le restaurant est très bon, la nourriture délicieuse et le service parfait.
Nous avons aussi pris quelques traitements dans le Spa, ce fut excellent.
Nous avons aussi fait les différentes visites: tout d'abord, la visite de l'hôtel. Puis, un tour en bateau sur le lac, avec arrêt dans le palais de l'autre côté du lac.
Le lendemain, nous avons visité le palais du Maharadjah, le tout organisé par l'hôtel.
Puis, nous avons visité la ville lors de notre dernières journée.
Entre-temps, les moments de détente agréable au bord de la piscine, avec une vue imprenable sur la ville.
Les matins étaient tranquilles, avec le petit déjeuner servi jusque très tard, et un choix de buffet extraordinaire.

Un vrai bonheur et un voyage à refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis