“Superbe emplacement pour ce très bon hôtel.”

Jagat Niwas Palace Hotel
N° 16 sur 167 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 31 mars 2011

Très bel hôtel dans un ancien palais dominant le lac. Très belle chambre, spacieuse, très propre et très came avec un avancé dominant le lac garni de coussins sur lesquels il fait bon se reposer en admirant le panaorama. Magnifique terrasse où prendre ses repas (réserver à l'avance). Les bons petits déjeuners sont servis dans une salle de restaurant dominant le lac.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 405)

Avis publié : 13 février 2011

Nous avons séjourné dans cette magnifique ancienne haveli : les différents étages formant des terrasses autour du patio central, tout ce blanc, les plantes vertes, en font un lieu vraiment très agréable à regarder et à vivre, dans le calme, tout en étant au centre de la belle ville d'Udaipur que l'on parcourt à pied.
Notre chambre était très confortable avec des lits de repos dans de petites alcolves.
Le personnel et les employés de la réception ont été très sympa, et helpfull en tous points.
La vue depuis la terrasse est géniale, que ce soit à la lumière du matin au petit déjeuner ou le soir, depuis les petites loggias où l'on peut s'étendre et profiter au diner des illuminations du lac. De plus, la cuisine est très bonne et servie avec de beaux sourires.
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse ne pas avoir été séduit par cet endroit. J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Le long du lac avec une superbe vue sur le lac
Proche du City Palace
Cuisine du restaurant est très bonne. quasiment toutes les tables ont une vue magnifique.
Calme

Pas de chauffage dans les chambres (comme dans beaucoup d'hôtel indien), ce qui est peu confortable vu les températures nocturnes

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

très bel hotel, directement devant le lac, avec une vue imprenable, le personnel est efficace, la cuisine du restaurant très bonne avec une vue magnifique depuis la terrasse. tous les services sont proposés à des prix tout à fait raisonnable. un hotel que je recommande vivement pour sa beauté et son emplacement calme mais malgré tout centré.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Cet établissement a été le dernier de nos 3 semaines de voyage d'octobre 2009. Il reste un moment délicieux par l'accueil, la situation, par la chambre que nous avions au dernier étage, la seule sur la terrasse ! (petit bémol, peu de rangement pour vider nos valises)
La vue était un régal à tous les instants du jour et de la nuit.
Petits déjeuners et repas corrects. 3 nuits très plaisantes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Bel haveli transformée en hotel
Les chambres sont belles surtout celles qui donne sur la patio intérieur.
Le restaurant sur la terrasse vaut le détour pour y diner face au lac.
Attention penser à confirmer votre réservation.
Il est très bien situé dans le centre historique.
Très tranquille

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Les chambres sur le lac sont fabuleuses. Un havre de paix ,de douceur, de beauté et de confort.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple