Lake Pichola Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
469 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
The Leela Palace Udaipur(Udaipur)
336 $US
315 $US
  • Restaurant
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Tiger(Udaipur)(Bonne affaire !)
12 $US
99 $US
35 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2010

Trés bon emplacemnent mais viellot et la proprete de la salle du restaurant laisse à desirer.
Personnel serviable.Chambres spacieuses propres .Confort moyen.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

Nous étions à côté au Amet Haveli, très bien, et nous avons voulu prolonger notre séjour à Udaipur d'une nuit, ce qui n'était pas possible au Amet haveli. Nous nous sommes donc replié sur le voisin, Lake pichola Hotel. Après nous avoir proposé une petite chambre confinée, donnant sur un chantier, on nous a propsé une suite au deuxième étage, avec deux très belles loggias avec mosaiques chattoyantes, donnant sur le lac. le prix initial, ridicule, de 7500RS a été immédiatement ramené de façon plus réaliste à 4500Rs pour une nuit, pour 2 personnes. Le bâtiment est très beau, idéalement situé, avec des vues manifiques sur le lac, le personnel a été aimable, mais une gestion peu performante de cet hotel ne lui permet pas d'être au niveau souhaitable : mobilier kitsch, massif et fatigué, chambre et salle de bain sentant le renfermmé et le moisi. Dommage, mais reste très acceptable s'il n'y a pas de place au Amet haveli (même, prix, nettement mieux).

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2009

Je ne me lasserais jamais de cet hôtel situé au bord du Lac. La vue sur la ville et les lavandières est unique.
L'hôtel est très propres, les chambres sont spacieuses, la nourriture est excellente et d'un bon rapport qualité prix.
Les prix en ville ont très fortement augmentés en deux ans du à la hausse du tourisme et l'hôtel reste l'un des plus compétitifs.
Allez y sans problème

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

hotel tres bien placé et à la fois au calme, jolie vue sur le lac, meme si celui ci commence à etre un peu à sec malheureusement... tres propre, et le personnel est tres sympa, souriant et attentionné, le restaurant est tres bon aussi, et un tres grand merci au patron de l'hotel avec l'aide son équipe qui nous a aider à organiser la suite de notre voyage (ils ont réservés un chauffeur pour notre prochaine destination, également l'hotel où on souhaitait aller, et nous ont meme acheté nos billets de train pour la suite et tout cela sans commission!!)
en résumé je vous le conseille pour faire une halte agréable à udaipur qui est une très jolie ville

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
paris france
Avis publié : 16 juillet 2006

chambre douillettes de très bon niveau avec vues sur le lac - avec clim -gentillesse du personnel et propreté de l'hotel incontestable pour un prix en 2003 à environ 20€ la nuit pour 2 pers. Udaipur est par delà, une cité fantastique.

• Séjour en : mai 2003