“Plein de charme”
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi
N° 23 sur 175 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 16 avril 2012

Voici un hôtel très "indien" avec un accueil en colliers de fleurs et des décorations très indiennes. Notre chambre était très romantique avec un lit à baldaquins. Le plus est son restaurant plein de charme sur le toit qui offre une vue splendide sur UdaÏpur. La piscine du toit est sympa aussi et les serviettes de bain sont fournies. La nourriture est très convenable également sauf le petit-déjeuner qui est faible. Le service n'est pas très rapide. Son emplacement est très central et à côté du lac.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 114)

Avis publié : 6 mars 2012

Nous étions 4 (2 parents 2 enfants); nous avons donc été placés dans un suite avec 2 "extrabed". La suite est très agréable la literie excellente, l'accueil et le service très chaleureux.
Parmi les nombreux atouts de l'Udaï Khoti outre son emplacement en plein coeur de la vieille ville d'Udaïpur nous avons retenu le restaurant et la piscine avec une vue imprenable sur le city palace et le Lake palace (féerique la nuit) et surtout la gentillesse du personnel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous étions 4 pour passer 2 nuits à Udaipur. Nous avons vu cet hotel qui proposait une belle piscine sur le toit et nous avons décidé de réserver 2 suites. Au vu de la bonne isolation acoustique du lieu et de l emplacement proche de la mosquée, nous avons été réveillé à 4h30, 5h00 et 5h30. Le top!!! Ensuite c est un hotel qui doit vouloir monter en gamme et qui commence évidemment par les prix, sans que le reste suive. Pour exemple 5 matelas autour de la piscine pour plus d une trentaine de chambres (sachant qu ils continuent à en construire autour!) ce fut la déception par rapport à nos attentes et surtout un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 juin 2011

Hôtel très bien placé dans udaipur à deux pas de tout, un peu cher tout de même mais l'accueil est très agréable, le personnel attentif et attentionné. nopus avons eut un petit problème de clim qui a été réglé très rapidement ! les collier de fleur à l'arrivée est très sympa. les chambres sont de style "colonial" un peu kitsh mais c'est l'inde et ça à du charme. la piscine sur le toit est très sympa. Mon meilleur souvenir restera le restaurant, probablement l'un de nos meilleur repas en inde !! Adresse à conseiller à ceux qui veulent un hôtel détente au milieu de leur voyage un peu plus vagabon.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2011

Tout est bien dans cette Hotel .Quelques conseils : vue sur le lac si troisième étage mini.Belle vue depuis le restaurant en terrasse a cote de la piscine.
Quartier envahi de touristes et de boutiques à touristes.
A pied environ 300m pour arriver au bord du lac et avoir un beau point de vue.On y parle bien français.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 6 février 2011

En 10 minutes, accès au bord du Lac pour apprécier le lever du jour et déambuler parmi la population dans son activité pré-matinale.... Restaurant et piscine (froide en janvier !) sur le toit de l'hôtel : restaurant très correct (niveau épices adapté aux touristes, petit déjeuner varié)... Personnel très sympathique, Chambre et parties communes décorés avec goût : bienvenue au Rajasthan... Wifi gratuit

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Sincèrement l Hotel nécessite un rafraichissement tant au niveau du personnel que l infrastructure.

Notre suite avec vue sur le Mac pichola était tout a fait correcte agrémentée de jolies meubles en wenge,un lit a baldaquin colonial charmant et une superbe vue.

En revanche,la salle de bain est affreusement sale,passée et
parsemée de moisissures.

L embellie se situe sur le toit avec sa piscine et son restaurant romantique haut perche.rien de tel pour gouter a l atmosphère doucement vénitienne de la belle udaipur.

L ombre au tableau: un service CATASTROPHIQUE!lent (mais bon cela passe encore car nous sommes en Inde et donc fait partie intégrante du voyage) mais a cette torpeur s ajoute un manque totale réactivité face a nos requêtes,de convivialité,de sourire et d' amabilité.

Le type d' accueil que des gens attentifs a l humain ne peuvent laisser passer.

Notre conseil:passez votre chemin!

• Séjour en : décembre 2010