“Le charme, le rêve romantique à mort.”
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi
N° 23 sur 156 Hôtels à Udaipur
Brussels
“Le charme, le rêve romantique à mort.”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons pu expérimenter tant une suite qu'une chambre supérieure. Tant l'une que l'autre font rêver. Dans la suite pas possible de prendre un bain chaud dans l'énorme baignoire. La salle de petit déjeuner mériterait d'avoir de l'air conditionné. Le piscine au troisième étage est un délice même s'il manque de sièges à l'abri du soleil. Le personnel est aux petits soins et le quartier aux alentours est plein d'attraits. Le resto sur la terrasse avec vue sur le lac fait partie du rêve ainsi que les nombreuses décorations old fashion de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 16 avril 2012

Voici un hôtel très "indien" avec un accueil en colliers de fleurs et des décorations très indiennes. Notre chambre était très romantique avec un lit à baldaquins. Le plus est son restaurant plein de charme sur le toit qui offre une vue splendide sur UdaÏpur. La piscine du toit est sympa aussi et les serviettes de bain sont fournies. La nourriture est très convenable également sauf le petit-déjeuner qui est faible. Le service n'est pas très rapide. Son emplacement est très central et à côté du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 4 (2 parents 2 enfants); nous avons donc été placés dans un suite avec 2 "extrabed". La suite est très agréable la literie excellente, l'accueil et le service très chaleureux.
Parmi les nombreux atouts de l'Udaï Khoti outre son emplacement en plein coeur de la vieille ville d'Udaïpur nous avons retenu le restaurant et la piscine avec une vue imprenable sur le city palace et le Lake palace (féerique la nuit) et surtout la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Nous étions 4 pour passer 2 nuits à Udaipur. Nous avons vu cet hotel qui proposait une belle piscine sur le toit et nous avons décidé de réserver 2 suites. Au vu de la bonne isolation acoustique du lieu et de l emplacement proche de la mosquée, nous avons été réveillé à 4h30, 5h00 et 5h30. Le top!!! Ensuite c est un hotel qui doit vouloir monter en gamme et qui commence évidemment par les prix, sans que le reste suive. Pour exemple 5 matelas autour de la piscine pour plus d une trentaine de chambres (sachant qu ils continuent à en construire autour!) ce fut la déception par rapport à nos attentes et surtout un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011
Morzine, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel très bien placé dans udaipur à deux pas de tout, un peu cher tout de même mais l'accueil est très agréable, le personnel attentif et attentionné. nopus avons eut un petit problème de clim qui a été réglé très rapidement ! les collier de fleur à l'arrivée est très sympa. les chambres sont de style "colonial" un peu kitsh mais c'est l'inde et ça à du charme. la piscine sur le toit est très sympa. Mon meilleur souvenir restera le restaurant, probablement l'un de nos meilleur repas en inde !! Adresse à conseiller à ceux qui veulent un hôtel détente au milieu de leur voyage un peu plus vagabon.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Tout est bien dans cette Hotel .Quelques conseils : vue sur le lac si troisième étage mini.Belle vue depuis le restaurant en terrasse a cote de la piscine.
Quartier envahi de touristes et de boutiques à touristes.
A pied environ 300m pour arriver au bord du lac et avoir un beau point de vue.On y parle bien français.

• Séjour du mars 2011
Nantes, France
Avis écrit le 6 février 2011

En 10 minutes, accès au bord du Lac pour apprécier le lever du jour et déambuler parmi la population dans son activité pré-matinale.... Restaurant et piscine (froide en janvier !) sur le toit de l'hôtel : restaurant très correct (niveau épices adapté aux touristes, petit déjeuner varié)... Personnel très sympathique, Chambre et parties communes décorés avec goût : bienvenue au Rajasthan... Wifi gratuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux