“A voir absolument” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 151 Hôtels à Udaipur
Hong Kong, Chine
“A voir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel est adorable ,les chambres sont confortables
Le Cadre est idyllique ,le petit déjeuner gargantuesque (dernier étage avec une vue incroyable).
En resumé ,je ne peux que vous le conseiller !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai lu les "mauvais avis" sur cet hôtel. En effet, assez kitch, service correct sans plus et surtout les différents bâtiments ne sont pas d'égal niveau.
Nous étions dans la chambre (immense) au dernier étage du nouveau bâtiment : vue superbe sur le Lake palace, très belle, très propre. Il faut absolument demander à être dans ce bâtiment
Le petit déjeuner est correct pour l'Inde... Et sympa au bord de la piscine.
Un peu éloigné du centre (mais au bord du lac), du coup : calme (rare en Inde).
Remarque : le rue est très étroite mais notre voiture nous a amené sans problème (attention certains refuseraient : insister).
Je ne connais pas le prix, notre agence locale avait réservé, mais nous sommes dans des prix corrects.
Enfin, à côté du restaurant Ambrai... C'est un plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Le plus bel hotel que j'ai eu en Inde du nord. Le romantisme par excellence. L'architecture est somptueuse, la décoration des parties communes magnifique. Je mettrai juste un bémol sur la déco des chambres, super kitch, pas forcemment en adéquation avec le reste. La piscine sur le toit est vraiment agréable et relaxante: il est juste dommage que l'on y laisse les pigeons y plonger la tête...Diner et petits dej très bons. Les tarifs sont un peu élévés mais la vue, le cadre et le service sont au top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avons voyagé déjà une dizaine de jours en Inde et avions besoin d'un peu de luxe et de douceur après les nombreuses heures de bus faites. Un peu honte au début d'arriver les pieds sales et sacs au dos dans cette réception reluisante, décorée avec beaucoup de goût comme tout l'hôtel, mais ça passe vite!
Chambre au 2 eme étage sur jardin "suite" payée au prix d'une standard car nous sommes en basse saison (4.200 roupies en comptant les taxes- 2 personnes) Tout est très propre, baignoire, coussins où se prélasser dans la chambre, eau à l'accueil et journal sous la porte le matin. Bref... Un régal!
Petit Dej non inclus pour ce prix et un peu cher mais bon. (buffet à 425 roupies/personne, sinon café à 120 roupies).
Le restaurant sur le toit est relativement cher mais le lieu pratique et agréable et la cuisine est très correcte. Certains plats continentaux et surtout nous avons pu manger du poisson (350 roupies)
Enfin, piscine sur le toit, superbe et où l'on peut nager... Peu de sièges 5 au soleil et 6 à l'ombre, mais qu'importe, l'eau est bonne.
Le bureau de l'agence de voyage était souvent vide car nous sommes hors saison et, comme d'habitude, il n'est pas plus fiable que tout guichet privé de la ville... Dommage.
SPA dans l'hôtel mais nous avons préféré le ayurvédique body care situé dans la ville sur le chemin de l'embarcadère... Un vrai régal de légèreté aujourd'hui.... Je suis comme guérie de nos heures de bus!
Enfin et surtout, le WIFI marche très bien et dans les chambres et autour de la piscine, ce qui était aussi important dans notre choix d'hôtel.
Le service de laverie est très bien et rapide.
Au total, pour nous deux : deux buffets petit Dej, trois nuits en suite, un dîner, 3 chemises et 3 pantalons lavés : 15700 roupies, soit 223 euros, hors saison.
Un très bon rapport qualité/prix pour ce niveau de prestation, réconfortant en Inde.

• Séjour du mai 2012
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons pu expérimenter tant une suite qu'une chambre supérieure. Tant l'une que l'autre font rêver. Dans la suite pas possible de prendre un bain chaud dans l'énorme baignoire. La salle de petit déjeuner mériterait d'avoir de l'air conditionné. Le piscine au troisième étage est un délice même s'il manque de sièges à l'abri du soleil. Le personnel est aux petits soins et le quartier aux alentours est plein d'attraits. Le resto sur la terrasse avec vue sur le lac fait partie du rêve ainsi que les nombreuses décorations old fashion de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Voici un hôtel très "indien" avec un accueil en colliers de fleurs et des décorations très indiennes. Notre chambre était très romantique avec un lit à baldaquins. Le plus est son restaurant plein de charme sur le toit qui offre une vue splendide sur UdaÏpur. La piscine du toit est sympa aussi et les serviettes de bain sont fournies. La nourriture est très convenable également sauf le petit-déjeuner qui est faible. Le service n'est pas très rapide. Son emplacement est très central et à côté du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 4 (2 parents 2 enfants); nous avons donc été placés dans un suite avec 2 "extrabed". La suite est très agréable la literie excellente, l'accueil et le service très chaleureux.
Parmi les nombreux atouts de l'Udaï Khoti outre son emplacement en plein coeur de la vieille ville d'Udaïpur nous avons retenu le restaurant et la piscine avec une vue imprenable sur le city palace et le Lake palace (féerique la nuit) et surtout la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles