“Très bel établissement, très bien tenu, belle vue, piscine en terrasse !”
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi
N° 21 sur 157 Hôtels à Udaipur
“Très bel établissement, très bien tenu, belle vue, piscine en terrasse !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel établissement, du style, du caractère, bien tenu, belle architecture de charme, beau mobilier ancien, belle chambre, un restaurant excellent en terrasse avec vue sur le lac et les palais, musiciens discrets… un rêve !

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade du 1° étage semblent les plus grandes...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lucknow, Inde
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel riche, d'un style pompeux mais charmant. Accueil délicieux. Service de qualité, parfois maladroit de vouloir trop bien faire. Chambres belles et excellentes, extrêmement confortables. Terrasse du toit assez incroyable, jolie vue, piscine très agréable. Mes parents et moi y avons très bien dîné. Sans déceptions que le petit-déjeuner peut-être. Très bonne expérience !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel unique de par sa décoration dans les corridors et les chambres. Le restaurant et la piscine sur le toit avec vue sur la ville, le lac et les étoiles sont très bien et la nourriture y est excellente. Par contre, si vous commandez du vin, assurez-vous d'avoir un tire bouchon avec vous, il n'y en a pas dans l'hôtel. Les draps dans le lit sont tachés et le contour de la douche est rempli de moisissure. Le personnel est gentil, mais le service est extrêmement lent. Par exemple, ça a prit 35 minutes au serveur avant de venir nous dire qu'il n'avait pas d'ouvre bouteille dans l'hôtel. Mais bon, nous sommes quand même dans un quartier intéressant, où on peut aller marcher le jour sans avoir peur et sans trop se faire harceler par les vendeurs. Les rues sont propres et Udaipur est la plus belle ville que nous avons visité depuis notre arrivée en Inde il y a une vingtaine de jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un très bel hotel, où l'on se sent bien et où les clients sont considérés comme des invités. très belles et grandes chambres, décoration personnelle et raffinée, piscine et restaurant sur le toit avec vue sur le lac, excellente cuisine, un bateau privé avec ponton pour se promener sur le lac. Idéal pour se poser, un must à Udaipur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Emplacement idéal, proche de la vieille ville et du city palace, à deux pas des gaths.
À notre arrivée, le manager nous a annoncé qu'il nous surclassait et nous avons pu profiter de la magnifique suite sur les toits de l'hôtel. Celle-ci était équipée, sur 2 étages, d'une piscine intérieure privée et d'une immense terrasse avec vue à 360' sur la ville ainsi que d'un jacuzzi. La propreté était sans faille. Nous avons pris quelques repas dans l'excellent (mais un peu cher) restaurant de l'hôtel. Petit bémol, pas d'eau chaude dans notre sdbain mais pas grave vue la température qui régnait à Udaipur.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 mars 2013

A première vue, l'hotel était décevant par son emplacement (retiré du quartier touristique et surtout loin du lac en comparaison d'autres hotels).
Cet hotel est très charmant, le hall comme la chambre ou encore le jardin sont très bien décorés.
La chambre est romantique (lit à baldaquins, petits fauteuils et coussins) mais la vue sur le lac est décevante et gâchée par le bâtiments en travaux juste à côté.
La piscine est très agréable bien que les emplacements pour pouvoir s'installer sont très restreints.
Nous avons eu malheureusement une chambre en dessous du restaurant donc nous avons été réveillés très tôt le matin par des bruits de chaises....
Le personnel est majoritairement sympathique mais nous avons connu mieux dans d'autres hotels du Rajasthan non considérés comme hotel de luxe.
Petite de jeuner bon.

Wifi à disposition gratuitement. Journal à la porte le matin.

Je ne connais par le prix de la chambre puisqu'il s'agissait d'un package mais je pense que le guide qui classe cette hotel dans la rubrique luxe devrait revoir sa copie ... (plus confort/charme).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

notre première chambre, charmante, était sous la cuisine. Bruits jusqu'à minuit et à partir de 5H du matin!! La seconde chambre, une suite, dans la nouvelle partie, était très confortable, mais au 5ème sans ascenseur. Attention, cet hôtel n'est pas vraiment au bord du lac. De plus, il est très difficile d'accès en voiture.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux