“Bien placé, très propre et bien géré”
Avis sur Madri Haveli

Madri Haveli
N° 7 sur 165 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 16 septembre 2013

Bonne étape dans ce petit hotel central. La chambre bien que sans vue est très propre. La literie était la meilleur de notre sejour en Inde. La restauration au roof top est bonne avec un cadre magnifique. Le plus de cet hotel est sans doute son manager shankar qui est toujours présent pour toutes vos questions. Il nous a réserver voiture avec chauffeur pour un prix compétitif qui répondait a toutes nos attentes. Il nous a renseigné gentiment et efficacement pour des billets de train, une semaine après le passage dans son hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de partager deux suites très spacieuses au 2 eme et 3eme étage rénovation exécutée avec goût à permis de garder l authenticité du lieu et de lui apporter tout le confort attendu dans un grand hôtel.
Les déjeuners et repas pris sur la terrasse sont délicieux et d excellente qualité, on peut aussi y profiter d une vue à 360° sur la région.
Très bien situé dans la vieille ville.
Le personnel est très serviable et prévenant...que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons sejourne en famille (chambre triple) durant deux nuits dans cette "maison" qui nous a fait penser à un ryad marocain.
Tradition et modernite y font bon ménage. Personnel agreable avec une mention particuliere au serveur qui s'est occupe de nous pour nos deux diners et deux petits dejeuners. Cette personne connait parfaitement son métier et le pratique comme dans les bons établissements occidentaux(discretion, courtoisie, efficacite...)
La terrasse de toit ou nous avons pris nos repas beneficie d'une belle vue sur la vieille ville et le lac. Les bemols : notre chambre ne disposait d'aucun rangement alors que sa disposition le permettrait. Idem pour la salle de bain, tendance mais peu fonctionnelle (ou poser ses affaires ? pas de porte savon dans la douche...), les petites "vitres" colorées dans le mur de la chambre ne peuvent etre obturees = reveil matinal. Enfin, malgre un sejour de deux nuits, la chambre n'a pas ete faite. Devant notre remarque a ce sujet, le receptionniste nous a affirme que certains clients n'acceptaient pas que l'on penetre dans leur chambre en leur absence (ceux-la n'ont jamais du aller à l'hotel ?!). Bref, peut-etre que l'absence du proprietaire, dont on nous a dit qu'il est français et rarement présent, est-elle la raison de cette nonchalance ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel neuf. Très propre. Les chambres sont décorées avec un très bon goût: mélange entre traditions indiennes et design. Des couleurs partout.
Le restaurant en tout terrasse offre une superbe vue sur la ville et le lac. Le petit déjeuner est bon et bien complet.
Service de qualité et très bien placé, à quelques minutes du jangdish temple et du city palace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Evidemment, un hôtel qui mérite ses "étoiles", une belle décoration (architecte français), quoique un peu sombre et froide par moments.
Bonne situation; toute proche du lac, rue calme.
Terrasse magnifique, personnel et patron au top.
Ce dernier nous a même offert la grande suite car nous étions incommodés par des odeurs désagréables dès notre arrivée dans la chambre.
Nous n'avons pas eu à demander...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

on tombe sous le charme lorsque l'on découvre la suite, spacieuse et décorée avec goût, comme l'ensemble des lieux. récemment restaurée, cette haveli très bien située offre des prestations de qualité. (eau chaude, sanitaires contemporains impeccables)
le service est souriant et efficace, on aime le petit déjeuner sur le toit terrasse et la vue sur Udaipur, une adresse que je recommande vivement pour une parenthèse au calme

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2013

Il y a deux chambres/suites plus belles que les autres. Très belle décoration, dans une ancienne demeure, le service est impeccable et la terrasse très sympathique avec très belle vue. c'est un peu différent des grands palaces, mais c'est une adresse qui a du cachet.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille