“Charmant hôtel” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde   |
N° 9 sur 133 Hôtels à Udaipur
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très belle étape dans cette haveli. Le personnel est charmant, le manager est là pour la moindre demende. Situé au coeur d'Udaipur, cet hôtel a été rénové avec gout. La chambre est spacieuse, authentique, la salle de bain impeccable. Le restaurant sur le toit offre une vue magnifique et est d'excellente qualité. Ne pas hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel est vraiment superbe et à un prix raisonnable pour l'Inde.
Notre chambre était impeccable, jolie, grande, propre et confortable.
L'hotel dispose d'une superbe roof top terrasse vous offrant une vue sublime sur udaipur.
Enfin, ce que nous avons le plus apprécié lors de notre séjour au Madri Haveli fut la gentillesse et le service du personnelle de l'hotel.
Je vous recommande vraiment cette hotel, offrant de la qualité et un très bon service lors d'un séjour en Inde..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonne étape dans ce petit hotel central. La chambre bien que sans vue est très propre. La literie était la meilleur de notre sejour en Inde. La restauration au roof top est bonne avec un cadre magnifique. Le plus de cet hotel est sans doute son manager shankar qui est toujours présent pour toutes vos questions. Il nous a réserver voiture avec chauffeur pour un prix compétitif qui répondait a toutes nos attentes. Il nous a renseigné gentiment et efficacement pour des billets de train, une semaine après le passage dans son hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de partager deux suites très spacieuses au 2 eme et 3eme étage rénovation exécutée avec goût à permis de garder l authenticité du lieu et de lui apporter tout le confort attendu dans un grand hôtel.
Les déjeuners et repas pris sur la terrasse sont délicieux et d excellente qualité, on peut aussi y profiter d une vue à 360° sur la région.
Très bien situé dans la vieille ville.
Le personnel est très serviable et prévenant...que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourne en famille (chambre triple) durant deux nuits dans cette "maison" qui nous a fait penser à un ryad marocain.
Tradition et modernite y font bon ménage. Personnel agreable avec une mention particuliere au serveur qui s'est occupe de nous pour nos deux diners et deux petits dejeuners. Cette personne connait parfaitement son métier et le pratique comme dans les bons établissements occidentaux(discretion, courtoisie, efficacite...)
La terrasse de toit ou nous avons pris nos repas beneficie d'une belle vue sur la vieille ville et le lac. Les bemols : notre chambre ne disposait d'aucun rangement alors que sa disposition le permettrait. Idem pour la salle de bain, tendance mais peu fonctionnelle (ou poser ses affaires ? pas de porte savon dans la douche...), les petites "vitres" colorées dans le mur de la chambre ne peuvent etre obturees = reveil matinal. Enfin, malgre un sejour de deux nuits, la chambre n'a pas ete faite. Devant notre remarque a ce sujet, le receptionniste nous a affirme que certains clients n'acceptaient pas que l'on penetre dans leur chambre en leur absence (ceux-la n'ont jamais du aller à l'hotel ?!). Bref, peut-etre que l'absence du proprietaire, dont on nous a dit qu'il est français et rarement présent, est-elle la raison de cette nonchalance ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel neuf. Très propre. Les chambres sont décorées avec un très bon goût: mélange entre traditions indiennes et design. Des couleurs partout.
Le restaurant en tout terrasse offre une superbe vue sur la ville et le lac. Le petit déjeuner est bon et bien complet.
Service de qualité et très bien placé, à quelques minutes du jangdish temple et du city palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Evidemment, un hôtel qui mérite ses "étoiles", une belle décoration (architecte français), quoique un peu sombre et froide par moments.
Bonne situation; toute proche du lac, rue calme.
Terrasse magnifique, personnel et patron au top.
Ce dernier nous a même offert la grande suite car nous étions incommodés par des odeurs désagréables dès notre arrivée dans la chambre.
Nous n'avons pas eu à demander...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux