“La place idéale pour Udaipur !”
Avis sur Madri Haveli

Madri Haveli
N° 5 sur 153 Hôtels à Udaipur
“La place idéale pour Udaipur !”
Avis écrit le 2 avril 2014

Dans une petite rue assez calme et près du centre historique de la ville, cette haveli est idéalement située. L'accueil et le personnel sont des plus chaleureux et disponibles. La chambre est décorée avec goût mélangeant tradition et modernité indienne. Elle est très propre et confortable, spacieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant sur le toit offre une vue imprenable et les repas sont excellents et non-épicés à souhait !

Dardilly, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement placé pour visiter UDAIPUR avec terrasse panoramique sur la ville. Chambre superbement rénovée avec belle salle de bains.Personnel au service de la clientèle avec une mention spéciale à Gokal qui parle très bien le Français et ne sait comment vous faire plaisir. Une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 mars 2014

pour mon second séjour à Udaipur je n'ai pas hésité une minute
j'ai réservé à nouveau une jolie chambre dans cette haveli et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'équipe rencontrée l'année dernière avec Shankar comme manageur souriant et efficace
le rapport qualité prix est incomparable avec ce que l'on peut trouver ailleurs, c'est vraiment une superbe adresse que je recommande vivement
j'ai déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont impeccables et au calme pour se faire plaisir la suite reste très abordabl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel tres bien situé pour ce balader et visiter Udaipur .Trés propre et décoré avec beaucoup de goût.Personnel charmant , Gokal est trés attentionné envers les clients et de plus parle trés bien français (,ce n 'est pas souvent le cas en Indes )Restaurant delicieux et service rapide (ça aussi c 'est rare en Indes )....

Astuce pour la chambre : Nous étions sous la terrasse coté rue,nous entendions quelques bruits ,mais rien de vraiment assour...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette belle demeure indienne très joliment décorée.
Le toit terrasse est très agréable pour les repas e le coucher de soleil avec une belle vue sur toute la ville. L’hôtel est très bien placé et permet de se déplacer à pied vers tous les lieux à visiter. Le personnel est très attentif et accueillant et parle un français impeccable.
C'était un petit havre de tranquillité et de douceur que nous recommandons vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Udaipur. C'est un très joli hôtel, à 5mn à pied du City Palace d'Udaipur. Une grande maison typiquement indienne, très joliment décorée, avec une belle terrasse sur le toît pour voir le coucher du soleil et prendre les repas. Le service est très attentionné et très sympathique (il y a même un jeune serveur qui parle français et qui est vraiment adorable). Le restaurant sur le toît est très agréable pour un dîner sous les étoiles (un bémol, ils ne servent pas d'alcool - même pas une bière - mais on a le droit de la prendre dans sa chambre avant d'aller dîner). Une autre observation: c'est un peu bruyant car en bordure de rue, et en Inde, ils conduisent tous avec la main sur le klaxon, même la nuit. Hôtel à recommander à Udaipur.

Grenoble, France
Avis écrit le 1 mars 2014

un hôtel charmant, propre, où il fait bon pour prendre son temps. superbe terrasse où l'on peut apprécier un joli coucher de soleil.
un personnel prévenant, mention spéciale à Gokal qui parle bien le français.
ce fut un coup de coeur, je reve déjà d'y retourner !