“Mal entretenu”

Cannes
“Mal entretenu”
Avis écrit le 14 avril 2014

MADRI HAVELI

Accueil charmant, vraiment chaleureux et attentif. Maison qui vient d être refaite, mais qui est déjà très mal entretenue. La déco est minimaliste, et austère, on ne se sent pas vraiment en Inde. La salle de bains mal conçue, une douche et c est l inondation, rien pour poser les affaires ni sécher les serviettes.pas de tête de lit, on est sur le mur, en stucco certes mais déjà plein de coups et irréparable. Pas de plinthes donc une rayure noire au ras du sol qui fait "carde" bois mal entretenus et déjà noirs et secs....Quel dommage. Il manque de féminité dans tout cela. Le restau bon pas trop épice. La terrasse comme le reste, belle mais peu accueillante et sale la aussi. Ressaisissez vous la base est superbe c est dommage de laisser se dégrader ce qui pourrait être un bijoux.

TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Je suis français et propriétaire de l’hôtel, malheureusement je ne suis pas toujours présent pour vérifier l'entretien.
Tous les points que vous avez cité seront réparer lors de mon prochain voyage.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux.
César Chuffart

Montpellier, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel de charme sur 3 étages en plein centre ville. Le personnel est d'une extrême gentillesse avec un plus : Kokal qui parle très bien français et prompte à vous parler de sa ville et de son pays. Le restaurant sur la terrasse sert un très bon petit déjeuner et le patron vous salue tous les jours avec beaucoup d'attention. Possibilité de massages, wi fi gratuite au premier étage. Bref un hôtel ou l'on se sent très rapidement comme chez soi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2014

Dans une petite rue assez calme et près du centre historique de la ville, cette haveli est idéalement située. L'accueil et le personnel sont des plus chaleureux et disponibles. La chambre est décorée avec goût mélangeant tradition et modernité indienne. Elle est très propre et confortable, spacieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant sur le toit offre une vue imprenable et les repas sont excellents et non-épicés à souhait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dardilly, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement placé pour visiter UDAIPUR avec terrasse panoramique sur la ville. Chambre superbement rénovée avec belle salle de bains.Personnel au service de la clientèle avec une mention spéciale à Gokal qui parle très bien le Français et ne sait comment vous faire plaisir. Une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 mars 2014

pour mon second séjour à Udaipur je n'ai pas hésité une minute
j'ai réservé à nouveau une jolie chambre dans cette haveli et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'équipe rencontrée l'année dernière avec Shankar comme manageur souriant et efficace
le rapport qualité prix est incomparable avec ce que l'on peut trouver ailleurs, c'est vraiment une superbe adresse que je recommande vivement
j'ai déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont impeccables et au calme pour se faire plaisir la suite reste très abordabl...
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel tres bien situé pour ce balader et visiter Udaipur .Trés propre et décoré avec beaucoup de goût.Personnel charmant , Gokal est trés attentionné envers les clients et de plus parle trés bien français (,ce n 'est pas souvent le cas en Indes )Restaurant delicieux et service rapide (ça aussi c 'est rare en Indes )....

Astuce pour la chambre : Nous étions sous la terrasse coté rue,nous entendions quelques bruits ,mais rien de vraiment assour...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette belle demeure indienne très joliment décorée.
Le toit terrasse est très agréable pour les repas e le coucher de soleil avec une belle vue sur toute la ville. L’hôtel est très bien placé et permet de se déplacer à pied vers tous les lieux à visiter. Le personnel est très attentif et accueillant et parle un français impeccable.
C'était un petit havre de tranquillité et de douceur que nous recommandons vivement !