“bonne adresse à Udaipur”
Avis sur Madri Haveli

Madri Haveli
N° 7 sur 165 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 16 juin 2014

hotel accueillant et confortable. Personnel tres gentil et attentifs à nos besoins.
Possibilité de faire des massages sur place, faire abstraction de la salle de massage qui mériterai d'être aménagé à cet effet.
Petit déjeuner très bon, au restaurant en Roof top.
Ambiance calme et reposante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2014

Hôtel ouvert en 2012 et....toujours pas fini en 2014i!! On est entre la fin du chantier et le camping: pas d' armoire, pas d' étagère, pas de cintres, pas même un crochet à la salle de bain, ni porte manteau, ni sèche- cheveu, ni sèche serviette .Pas de frigo, et quand on arrive après une journée de visites à 35-38°, on a deux petites bouteilles d' eau bien chaude!Il suffirait de peu de choses pour en faire une maison restaurée belle ET vivable.
Le restaurant sur le toit offre une belle vue au coucher du soleil. Mais ensuite on a fait un " dîner d' aveugle": : lire la carte avec une lampe électrique proposée, non!!
Il faudrait peut -être aussi que l' hôtel ait la licence pour qu'on puisse en tant qu' Européens boire une bière fraîche.La carte est moche comme celle d' une petite friterie.
Le personnel est serviable et gentil,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous sommes désolés de votre expérience mitigée au sein de notre hôtel.
Madri Haveli est un hôtel de charme qui vous propose de vivre comme au temps des maharadjas, ce n’est pas un 5 étoiles mais un établissement authentique, propre et soigné.
Nous n’avons pas la vocation d’être un Radisson ou un hyatt .
J’ai pris des notes des améliorations à apporter pour le confort de la chambre (sèche-cheveux, frigo…) et lors de mon prochain long séjour, je veillerai à remédier à ces manquements.
Pour la licence pour la bière, nous avons fait la demande, ça prend toujours un peu de temps.
Merci pour vos remarques.
César Chuffart
Le propriétaire

Avis publié : 14 avril 2014

MADRI HAVELI

Accueil charmant, vraiment chaleureux et attentif. Maison qui vient d être refaite, mais qui est déjà très mal entretenue. La déco est minimaliste, et austère, on ne se sent pas vraiment en Inde. La salle de bains mal conçue, une douche et c est l inondation, rien pour poser les affaires ni sécher les serviettes.pas de tête de lit, on est sur le mur, en stucco certes mais déjà plein de coups et irréparable. Pas de plinthes donc une rayure noire au ras du sol qui fait "carde" bois mal entretenus et déjà noirs et secs....Quel dommage. Il manque de féminité dans tout cela. Le restau bon pas trop épice. La terrasse comme le reste, belle mais peu accueillante et sale la aussi. Ressaisissez vous la base est superbe c est dommage de laisser se dégrader ce qui pourrait être un bijoux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Je suis français et propriétaire de l’hôtel, malheureusement je ne suis pas toujours présent pour vérifier l'entretien.
Tous les points que vous avez cité seront réparer lors de mon prochain voyage.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux.
César Chuffart

Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel de charme sur 3 étages en plein centre ville. Le personnel est d'une extrême gentillesse avec un plus : Kokal qui parle très bien français et prompte à vous parler de sa ville et de son pays. Le restaurant sur la terrasse sert un très bon petit déjeuner et le patron vous salue tous les jours avec beaucoup d'attention. Possibilité de massages, wi fi gratuite au premier étage. Bref un hôtel ou l'on se sent très rapidement comme chez soi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

Dans une petite rue assez calme et près du centre historique de la ville, cette haveli est idéalement située. L'accueil et le personnel sont des plus chaleureux et disponibles. La chambre est décorée avec goût mélangeant tradition et modernité indienne. Elle est très propre et confortable, spacieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant sur le toit offre une vue imprenable et les repas sont excellents et non-épicés à souhait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel superbement placé pour visiter UDAIPUR avec terrasse panoramique sur la ville. Chambre superbement rénovée avec belle salle de bains.Personnel au service de la clientèle avec une mention spéciale à Gokal qui parle très bien le Français et ne sait comment vous faire plaisir. Une très bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

pour mon second séjour à Udaipur je n'ai pas hésité une minute
j'ai réservé à nouveau une jolie chambre dans cette haveli et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'équipe rencontrée l'année dernière avec Shankar comme manageur souriant et efficace
le rapport qualité prix est incomparable avec ce que l'on peut trouver ailleurs, c'est vraiment une superbe adresse que je recommande vivement
j'ai déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont impeccables et au calme pour se faire plaisir la suite reste très abordabl...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple