“A recommander” 5 5 étoiles

N° 9 sur 138 Hôtels à Udaipur
Nice, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel bien placé, parfois un peu bruyant le soir et le matin tôt.
Personnel très serviable très accueillant.
Les chambres sont belles et propres.
Toit terrasse très agréable, bon petit déjeuner.
C'est vrai il manque un petit frigo.
Mais c'est un endroit a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hotel de charme, extrêmement bien situé proche du city palace, avec un personnel très accueillant, mention spéciale pour la gentillesse et le français de Gokal. N hésitez pas a réserver la big suite, spacieuse et reposante, notre vrai coup de coeur du Rajasthan! Dîners a la bougie, sur la terrasse panoramique, excellent service et nourriture, de plus hôtel très propre. Nous le recommandons!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel accueillant et confortable. Personnel tres gentil et attentifs à nos besoins.
Possibilité de faire des massages sur place, faire abstraction de la salle de massage qui mériterai d'être aménagé à cet effet.
Petit déjeuner très bon, au restaurant en Roof top.
Ambiance calme et reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel ouvert en 2012 et....toujours pas fini en 2014i!! On est entre la fin du chantier et le camping: pas d' armoire, pas d' étagère, pas de cintres, pas même un crochet à la salle de bain, ni porte manteau, ni sèche- cheveu, ni sèche serviette .Pas de frigo, et quand on arrive après une journée de visites à 35-38°, on a deux petites bouteilles d' eau bien chaude!Il suffirait de peu de choses pour en faire une maison restaurée belle ET vivable.
Le restaurant sur le toit offre une belle vue au coucher du soleil. Mais ensuite on a fait un " dîner d' aveugle": : lire la carte avec une lampe électrique proposée, non!!
Il faudrait peut -être aussi que l' hôtel ait la licence pour qu'on puisse en tant qu' Européens boire une bière fraîche.La carte est moche comme celle d' une petite friterie.
Le personnel est serviable et gentil,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes désolés de votre expérience mitigée au sein de notre hôtel.
Madri Haveli est un hôtel de charme qui vous propose de vivre comme au temps des maharadjas, ce n’est pas un 5 étoiles mais un établissement authentique, propre et soigné.
Nous n’avons pas la vocation d’être un Radisson ou un hyatt .
J’ai pris des notes des améliorations à apporter pour le confort de la chambre (sèche-cheveux, frigo…) et lors de mon prochain long séjour, je veillerai à remédier à ces manquements.
Pour la licence pour la bière, nous avons fait la demande, ça prend toujours un peu de temps.
Merci pour vos remarques.
César Chuffart
Le propriétaire
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

MADRI HAVELI

Accueil charmant, vraiment chaleureux et attentif. Maison qui vient d être refaite, mais qui est déjà très mal entretenue. La déco est minimaliste, et austère, on ne se sent pas vraiment en Inde. La salle de bains mal conçue, une douche et c est l inondation, rien pour poser les affaires ni sécher les serviettes.pas de tête de lit, on est sur le mur, en stucco certes mais déjà plein de coups et irréparable. Pas de plinthes donc une rayure noire au ras du sol qui fait "carde" bois mal entretenus et déjà noirs et secs....Quel dommage. Il manque de féminité dans tout cela. Le restau bon pas trop épice. La terrasse comme le reste, belle mais peu accueillante et sale la aussi. Ressaisissez vous la base est superbe c est dommage de laisser se dégrader ce qui pourrait être un bijoux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Je suis français et propriétaire de l’hôtel, malheureusement je ne suis pas toujours présent pour vérifier l'entretien.
Tous les points que vous avez cité seront réparer lors de mon prochain voyage.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux.
César Chuffart
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel de charme sur 3 étages en plein centre ville. Le personnel est d'une extrême gentillesse avec un plus : Kokal qui parle très bien français et prompte à vous parler de sa ville et de son pays. Le restaurant sur la terrasse sert un très bon petit déjeuner et le patron vous salue tous les jours avec beaucoup d'attention. Possibilité de massages, wi fi gratuite au premier étage. Bref un hôtel ou l'on se sent très rapidement comme chez soi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dans une petite rue assez calme et près du centre historique de la ville, cette haveli est idéalement située. L'accueil et le personnel sont des plus chaleureux et disponibles. La chambre est décorée avec goût mélangeant tradition et modernité indienne. Elle est très propre et confortable, spacieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant sur le toit offre une vue imprenable et les repas sont excellents et non-épicés à souhait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux