“Bonne adresse”

N° 9 sur 161 Hôtels à Udaipur
Île-de-France, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé près des sites principaux a visiter. Très bon accueil. Nous avions la chambre au 4eme étage près de la terrasse, elle a l'avantage d'être calme. Bon petit déjeuner avec d'excellentes pan cake.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

New Delhi, Inde
Avis écrit le 22 juillet 2014

Splendide haveli de 300ans toute rénovée dans un style classe et épuré !
Nous étions dans la grande suite au dernier étage.(Voir photo sur le site avec les petits vitraux multicolores). Nous avions l'impression d'être dans un musée ou une mosquée.
Idéalement situé à 10min à pieds du temple et du City Palace, et proche aussi de la presqu'île à l'est. L'haveli n'est pas juste au bord du lac par contre, mais la vue du rooftop est très belle.
Excellent service digne de très grands hotels et beaucoup plus personnalisé, personnel jeune, attentif et dynamique. Dîner délicieux sur le rooftop après un magnifique coucher du soleil !
Une expérience inouïe et vraiment inoubliable, je la recommande très vivement !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous le permettre, la grande suite est tout simplement splendide ! Il me semble que c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Avec un autre établissement, le Madri Haveli est celui que j'ai préféré durant mon voyage de 3 semaines. L'acceuil est très bon, le personnel vraiment sympathique et naturel, et la bâtisse très jolie. L'accès au toit offre une vue imprenable sur la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Merci 2000titoine .
Nice, France
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel bien placé, parfois un peu bruyant le soir et le matin tôt.
Personnel très serviable très accueillant.
Les chambres sont belles et propres.
Toit terrasse très agréable, bon petit déjeuner.
C'est vrai il manque un petit frigo.
Mais c'est un endroit a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hotel de charme, extrêmement bien situé proche du city palace, avec un personnel très accueillant, mention spéciale pour la gentillesse et le français de Gokal. N hésitez pas a réserver la big suite, spacieuse et reposante, notre vrai coup de coeur du Rajasthan! Dîners a la bougie, sur la terrasse panoramique, excellent service et nourriture, de plus hôtel très propre. Nous le recommandons!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel accueillant et confortable. Personnel tres gentil et attentifs à nos besoins.
Possibilité de faire des massages sur place, faire abstraction de la salle de massage qui mériterai d'être aménagé à cet effet.
Petit déjeuner très bon, au restaurant en Roof top.
Ambiance calme et reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel ouvert en 2012 et....toujours pas fini en 2014i!! On est entre la fin du chantier et le camping: pas d' armoire, pas d' étagère, pas de cintres, pas même un crochet à la salle de bain, ni porte manteau, ni sèche- cheveu, ni sèche serviette .Pas de frigo, et quand on arrive après une journée de visites à 35-38°, on a deux petites bouteilles d' eau bien chaude!Il suffirait de peu de choses pour en faire une maison restaurée belle ET vivable.
Le restaurant sur le toit offre une belle vue au coucher du soleil. Mais ensuite on a fait un " dîner d' aveugle": : lire la carte avec une lampe électrique proposée, non!!
Il faudrait peut -être aussi que l' hôtel ait la licence pour qu'on puisse en tant qu' Européens boire une bière fraîche.La carte est moche comme celle d' une petite friterie.
Le personnel est serviable et gentil,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes désolés de votre expérience mitigée au sein de notre hôtel.
Madri Haveli est un hôtel de charme qui vous propose de vivre comme au temps des maharadjas, ce n’est pas un 5 étoiles mais un établissement authentique, propre et soigné.
Nous n’avons pas la vocation d’être un Radisson ou un hyatt .
J’ai pris des notes des améliorations à apporter pour le confort de la chambre (sèche-cheveux, frigo…) et lors de mon prochain long séjour, je veillerai à remédier à ces manquements.
Pour la licence pour la bière, nous avons fait la demande, ça prend toujours un peu de temps.
Merci pour vos remarques.
César Chuffart
Le propriétaire