109 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

The Lalit Laxmi Vilas Palace Udaipur(Udaipur)
101 $US
72 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Trident Udaipur(Udaipur)
44 $US
38 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
34 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
94 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

38 $US
28 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 35 $US/nuit de cet hôtel.

Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
439 $US
Avis publié : 27 août 2017

2 nuitées dans une magnifique suite, très spacieuse avec zone de repos sur matelas das la pièce principale. Murs en pierre, vitraux, salle de bain très originale en pierre également, porte en bois massif. "Lieu de rêve d'un sultan pour se reposer" (c'est le commentaire de ma femme, moi je suis le sultan et je suis d'accord !)
en plein centre ville à deux pas des ghats et des attractions de la ville. bref super.
Terrasse trop bien avec vue sur le fort. Parfait pour les repas et le pdj. Bonne cuisine.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Merci Monsieur le Sultan pour votre commentaire et merci aussi à votre femme la princesse pour avoir trouver ce terme:)
Bonne fin de voyage en Inde,

Avis publié : 24 août 2017

je viens de faire un commentaire en anglais et vous le traduit car, habitant Delhi, un week end a Udaipur est déjà sympa en soi mais c'est un plus que de le passer au madri haveli. Dans une suite comme au temps des maharajas le confort en plus
Personnel très courtois et serviable. Bonnes indications sur quoi faire ou voir
un ptit dej sur la terrasse avec lever de soleil et lac...un bonheur

Astuce pour la chambre : me suis fait un grand plaisir avec une suite
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Client,
Merci pour votre commentaire et habitant à New Delhi, n'hésitez pas à revenir faire un petit break à Udaipur...

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous souhaitions avec mon épouse un hôtel de charme à udaipour. Sur les recommandations de TripAdvisor nous avons choisi le madri haveli a raison.
L'hôtel est magnifique et décoré avec grand goût dans un style mêlant l'indien et Le contemporain. Vraiment réussi! La chambre était belle, épurée et fonctionnelle ce qui change d'autres hôtels avec décoration chargée et sans goût dont la clim' ne fonctionne pas...
Le personnel est efficace et honnête. Pas d'arnaque ce qui change aussi d'autres hôtels où nous avons eu des suppléments non annoncés.
Mon épouse à adore ce cadre authentique et romantique. Vraiment un rapport qualité/prix excellent.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher client,

Merci d'avoir sélectionné notre hôtel lors de votre passage à Udaipur et pour votre commentaire.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

La seule et pire expérience au rajasthan. De l exterieure c est typique et charmant. Dans les parties communes on est aussi seduit. Le probleme s est que m on a reserve une chambre et pas les exterieures. Chambre spartiate avec un mobilier inexistant juste des caissons en planches. Salle de bain sale le minimum de confort n existe pas. Par exemple aucun accessoire pour le papier toilette qui traine sur une planche sous le lavabo. Eau froide sans pression et beaucoup de crasse dans les angles. L hotel déclaré offrir le wifi. C est vrai sauf qu ils n ont pas internet sauf a sortir dans les parties communes. Petit déjeuner bas de gamme ou le moindre oeuf ou jus de fruot est en supplement. Nous avions reserve 2 nuits et compte tenu de tous ces soucis nous avons décidé de partir au bout d une nuit.. Les conditiond ecrites sue notre voucher le permettaient mais le manager a décidé que c est lui qui fixait les conditions et pas la réglementation
Nous avons paye les 2 nuits sous sa pression. Mieux vaut perdre de l argent que de rester dans ce desastre. Nous avons fini a l udaj koti d un autre niveau et acceuil a l image de l inde ce magnifique pays Fuyez le Madri Haveli.. J ai mis des photos justifiant ce qui precede

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Monsieur,
Dans un premier temps, nous avons été fort sensible à votre commentaire et je l'ai pris en considération.
Après renseignement pris auprès du manager et une copie de  voucher,  permettez-moi de douter fortement de votre objectivité.
Vous avez séjourné dans une chambre  deluxe  (205) qui sont décorées avec goûts et qui possède un bureau, une penderie, 1 repose bagage, un meuble mini bar, des cousins, une  alcove  et de nombreux objets typiques du  Rajasthan.  (Voir photos et autres commentaires) Notre hôtel et ses chambres ont eu  3 pages  centrales dans l'édition Elle deco  Inde.
Sur la photo prise de la salle de bain il a des traces de calcaire et d'eau,mais  aucunement de saleté.
Vous avez souhaité après une nuit chez nous partir à l'udai  koti car  cet hôtel vous avez une belle offre en hors saison et  surtout car  il avait une piscine.
Dès lors, vous avez demandé le remboursement de la deuxième  nuit. Trouvez-vous fairplay de réserver une chambre pour deux jours, d'aller faire votre marché surtout en hors saison et de revenir demander le remboursement de la deuxième nuit ?
Nous ne pouvons relouer directement la chambre et c'est une perte sèche pour nous.  De plus  la commission ligne pour la centrale de réservation est  due.

Ne pouvant pas vous rembourser  la chambre, vous avez menacé  mon manager de mettre une mauvaise appréciation si celui-ci ne s'exécutait pas.  Devons nous  accepter ce genre de chantage ?

Je me pose également des questions sur la date de votre publication  4 mois  après votre séjour et après un commentaire qui précédent qui va dans votre sens.
Cesar  Chuffart

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor pour cet hôtel.
+ Hotel joli de l'extérieur et bien aménagé dans les parties communes
- Mais chambres exiguës (hotel F1 français plus grand pour exemple)
- Humidité pesante dans la chambre, pires nuits de notre séjour en Inde
- Personnel qui a du mal à parler anglais
- Insectes qui remontent par la bonde de douche
- Toilette qui fuit au sol dans la sdb qui donne une odeur sympathique dans la chambre

Voilà pour le retour de nos deux nuits

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Toutes mes excuses pour votre séjour, je vais directement contacter mon manager car normalement ce genre d'expérience n'arrive jamais dans notre établissement.

Concernant la taille de la chambre, nous avons plusieurs catégories, des suites, des deluxes et des chambres standards, en fonction du prix payé la taille de la chambre est plus ou moins petites surtout avec la configuration des vieux havelis.

Les deluxes ont la taille d'un 3-4 étoiles en France et les suites d'un 5 étoiles. Vous avez du séjourner dans une chambre standard.

Encore toutes mes excuses pour ces désagréments et je vais faire le nécessaire pour vérifier les toilette, la bonde et l'humidité.