Tripadvisor
Udaipur
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Cet hôtel a été l'une des très bonnes surprises de notre voyage au Radjastan. La décoration y est de très bon goût. Le personnel, et en particulier son manager, font tout pour rendre votre séjour inoubliable. La vue du rooftop est très agréable et surtout les repas sont excellents. Je vous conseille également les massages.

Date du séjour : décembre 2019
CesarC3091, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Cher Client,

Merci pour votre passage au sein de Madri haveli et vos commentaires sur notre hôtel et notre restaurant.
Les massages chez nous sont abordables et très relaxants.
Nous vous souhaitons une bonne fin de voyage.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 janvier 2020

Haveli très propre, très chaleureux le massage ayurvedique a été parfait !!!
Le personnel d’un gentillesse incroyable, j’ai été malade car il faisait très froid au rajasthan durant cette période, ils ont été au petit soin et ils m’ont préparé plus d’une fois une spécialité le thé masala pour que j’aille mieux, non seulement ça m’a soigné, mais en plus c’était un délice!!!
La cuisine délicieuse ainsi que le petit-déjeuner.
Vraiment je recommande ++++

Type de voyage : A voyagé en solo
CesarChuffart, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci pour votre recommandation sur notre hôtel et pour votre commentaire.
Le thé masala ou un rhum gingembre chaud sont de parfait remède pour les nuits fraîches du Rajasthan.
Bonne fin de séjour en Inde.
Bav,

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Rien à dire, très belle Haveli !
- Bien situé, près du lac, du city palace et des temples
- Bon restaurant sur le toit, cuisine indienne et une magnifique vue sur la ville d’Udaipur et son lac, personnel aux petits soins
- Différentes tailles et standing de chambres mais tout le monde est logé pareil ! Les chambres sont très propres.
- Accueil chaleureux, le manager est très arrangeant à l’écoute et patient
- Propose massage et aide pour visite de la ville

Personnellement, nous avons eu besoin d’un service, passer un appel d’urgence vers la France, le responsable nous a prêté avec gentillesse son téléphone.

Nous recommandons fortement cet établissement qui propose un rapport qualité/prix très satisfaisant.

La ville d’Udaipur est une ville agréable, digne de paysages de cartes postales et romantique.

Bonsoir,

Merci pour ce très beau résumé de nos prestations.
Nous essayons de faire de Madri Haveli "a home away from home".

La ville d'Udaipur est une des plus belles villes en Inde.

Avis écrit le 14 décembre 2019

Hôtel de charme très bien placé, au calme. Les chambres décorées avec soin sont spacieuses .Le personnel est serviable , attentionné sans être obséquieux. Avons apprécié la nourriture ( dîner à deux reprises ) d'un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner en terrasse ( grande vue dégagée à 360° dont le lac Pichola ) est un must.
Nous avons séjourné 2 jours ( 5 & 6 décembre 2019 ).

Astuce pour la chambre : Chambre 201.
Date du séjour : décembre 2019
CesarC3091, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel et notre personnel. Madri Haveli est situé sur un point culminant d'Udaipur et offre une vue sur toute la ville et plusieurs lacs.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Cet établissement a fait l'objet d'une restauration de qualité. Beaux matériaux pour un établissement élégant et bien servi par un patron et un personnel aux petits soins. Le restaurant sur la terrasse ne dément pas l'excellence recherchée dans tous les domaines par la direction de l'hôtel. Situé dans la vieille ville, l'accès en tuck tuck s'impose si on amène ses bagages. Tout est accessible à pied..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
CesarC3091, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonsoir,

Un tout grand merci pour votre commentaire élogieux et pour votre séjour à Madri Haveli.
Bonne fin de voyage en Inde.
Le patron:)