96 $US
79 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

The Lalit Laxmi Vilas Palace Udaipur(Udaipur)
101 $US
72 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Trident Udaipur(Udaipur)
44 $US
38 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
70 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

33 $US
27 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 34 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
94 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Madri Haveli(Udaipur)
129 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
477 $US
406 $US
Taj Hotels
Avis publié : 11 février 2017

Ma note est plutôt de 3,5.

Pour venir au BOHEDA PALACE en taxi de l'aéroport, le taxi prépayé n'est pas celui qui se trouve dans l'aéroport à 1000rps, mais à l'extérieur (guichet jaune), 670rps + pourboire 50rps ou plus. L'inde est le pays des pourboires.....

Un bel hôtel situé dans la vieille ville au calme. Un accueil très chaleureux, plein d'égards et attentionné. Nous étions dans une chambre de luxe double, propre. Les tâches sur les serviettes de toilette m'ont un peu choqué par leur apparence, mais les serviettes sont propres.
La chambre est très spacieuse. Pour nous, le lit fût confortable et très grand (2 matelas). Les meubles sont en bois foncé. Une petite armoire, un bureau, 2 tables de nuit, dans le renfoncement du mur, une banquette avec des coussins. Il m'a manqué une glace, mais bon, ce fût un détail. TV, wifi, clim, ventilateur.
La salle de bain est grande.
Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel manque d'insonorisation de ce fait, beaucoup de bruit.
Laissez votre clé de chambre à la réception si vous souhaitez qu'elle soit entretenue.
Les bouteilles d'eau sont payantes. Le petit déjeuner est en sus, continental et autre au choix sur la terrasse avec une belle vue du City Palace.
Une fuite d'eau dans la salle de bain, des fauteuils en terrasse un peu passés par le temps, etc...quel dommage de rendre cet hôtel vieillot au fil des années.
Certes, je le recommande, Il suffit de demander pour être servi avec beaucoup de gentillesse.

Je n'ai pas mis la note de 4 parce que cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Le Boheda palace est un endroit charmant avec un personnel dévoué, et Un responsable qui fera tout pour vous rendre service où vous aider à organiser quelques excursions. Pour infos : Ils sont spécialisés dans les randonnées à cheval.
Les chambres sont propres et la terrasse est formidable pour prendre le petit déjeuner

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

La sérénité du Boheda Palace, idéalement situé à une dizaine de minutes à pied du City Palace et du cœur névralgique d'Udaïpur, permet de bien se reposer du tumulte de la ville. Outre l'accueil parfait et le personnel sympathique, les dîners sur le toit terrasse restent un très beau souvenir gustatif.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2016 par mobile

Très propre
Sérieux
Aimables
Très bien situé, calme et près du centre-ville.
Un restaurant en terrasse avec une vue exceptionnelle et en plus la cuisine est succulente.
Un service souriant et prévenant.
En résumé : très bien et prix justifiés.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2015 par mobile

L'établissement est très bien placé pour visiter Udaipur et la vue de la terrasse est superbe. Le personnel très charmant mais ça s'arrête la.
Tout d'abord la chambre dite "deluxe" bien que spacieuse est très sombre puisque équipée d'une fenêtre (avec des torchons à la place des rideaux) non ouvrable qui donne sur une séparation avec l immeuble d en face à 50 cm. La salle de bain est muni d'une très grande douche mais au détriment de la partie lavabo et toilettes. Ne vous lavez pas de trop car vous avez qu'un petit savon et qu'un petit tube de shampoing pour 2 personnes (normalement par jour quand on n'oublie pas de vous le donner).
Pas de bouteilles d'eau, contrairement à tous les autres hôtels de même gamme que nous avons fait jusque là.
L'hôtel est très très bruyant. Les portes sont en cartons et les autres hôtes ne se gênent pas pour les claquer en pleine nuit ou pour sortir de leur chambre pour parler au téléphone devant votre porte.
Le petit déjeuner est correct mais très inégale selon les choix faits.
C'est très dommage car l'hôtel pourrait être un coin de paradis.
Je ne le conseille pas en l'état surtout à 50e la nuit.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple