Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (464)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
464 résultats
Note attribuée
135
121
86
52
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
135
121
86
52
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 464
Avis publié : 8 août 2017

Nous sommes restés une seul nuit durant notre circuit qui nous laissent un très mauvais souvenir. Les chambres se stuant côté rue ne sont pas insonorisés contre le bruit de la circulation. Personnel peu aimable et un buffet très épicés et trop de serveurs au restaurant.

Astuce pour la chambre : les chambres se situent côté rue.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci corinne f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2017

Je suis resté une seule nuit durant un circuit, mais cet établissement ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Bon point la situation en centre ville.
Le WiFi trop souvent déconnecté que j'ai abandonné.
Les chambres sont correctes.
Les repas était correct aussi.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci figaro1651
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 26 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Golden Tulip, Udaipur!

At the outset, we would like to thank you for your feedback. It is only your valuable comments and suggestions that help us in our continuous endeavor to make improvements.

We at the Golden Tulip continuously strive for excellence in our product and service delivery. Your feedback will go a long way in helping us get better.

Look forward to welcoming you back to Golden Tulip, Udaipur!

Your Sincerely,

Arjun Chaudhry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Accueil très aimable. La chambre est relativement spacieuse avec, toutefois un lit un peu mou. Internet est un peu capricieux mais reste globalement correct.
Recommandé pour une étape dans la "ville blanche".
Un bémol cependant : l'insonorisation des chambres.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci Glap022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for sharing your feedback on TripAdvisor.

Thank you for reviewing the Golden Tulip, Udaipur. It is indeed a pleasure to note that you enjoyed your stay and delighted you with the services.

I have shared your feedback with the team and we look forward to welcoming you back to the hotel.

In case I can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch with me.

Warm Regards

Arjun Chaudhry

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2017

L'hôtel est assez moderne, les couloirs et chambres dans un décor suranné, faux parquet stratifié et faux palissandre dans les chambres, carreaux dans les couloirs qui font le tour du bâtiment et sa cour centrale couverte. Une seule batterie d'ascenseurs, en Inde on marche!

Le lit est bon, l'eau est chaude.
Le wifi fonctionne dans le lobby (gratuit) mais il faut initialiser à chaque arrêt! Et les codes changent!!!! La réception n'est pas compétente et les questions sur le sujet du wifi provoquent une grande agressivité: ce sont nos appareils qui dysfonctionnent!
Alors l'une des stagiaires de la réception plonge sa main dans un bocal plein de petits papiers découpés et donne un nouveau login et password...qui ne fonctionnent pas. C'est la loterie perdante à tous les coups!

Le diner est bon, dans un restaurant très bruyant avec musiciens et chanteurs. Il est vraiment difficile de parler...

Petit déjeuner standard, comme les autres.

Je note le même empressement à être payé, le service n'hésitant pas à interrompre une conversation pour encaisser.
Au restaurant une serveuse exige même un paiement en cash au lieu de la signature sur note chambre. Elle cède....

Cet hôtel cumule un accueil et service vraiment médiocre, alors que la gentillesse est générale en Inde, et donne la certitude d'un prendre un autre la prochaine fois.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jean louis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Nous sommes actuellement dans cet établissement , des notre arrivée nous avons dû faire changer les draps qui n'avaient pas été changer . Les serviettes de bains sont sales et tachées . Je ne vous parle pas des chaises et verres. Hotel à éviter . Checkout.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Merci voroni83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis