“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Amet Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Amet Haveli
N° 18 sur 151 Hôtels à Udaipur
basel
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

nous sommes une famille suisse avec une adolescente. Nous avons passé 4 nuits à Amet Havel, c’était excellent, notre suite au première étage a une vue magnifique sur le lac et le city palace, l’endroit est bien tranquille, la suite est propre.
La cuisine est originale

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Baho, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

Bel hotel et idéalement situé. Chambre joliment meublée mais pas très propre, miroir plein de traces, poussières sur les meubles, et serviettes de bains trouées. La salle de bains et sa robinetterie mériteraient d'être rénovées. Bon potentiel, quelques améliorations et se sera parfait. L'accueil est sympathique et l'hotel agréable. Le restaurant l'Ambraï mérite bien sa réputation, réservation souhaitable (se présenter à l'heure dite car il y a beaucoup de monde).Bonne cuisine indienne, et le petit déjeuner au bord de l'eau est génial.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

Ce palace est idéalement placé au bord du lac en face de Lake Palace. Il suffirait de pas grand chose pour en faire un lieu merveilleux. Notre suite (la No 8) était très belle, très spacieuse et très joliment décorée. Cependant l'électricité est en piteux état. La salle de bains aurait mérité un peu plus d'attention. Le lavabo avait été changé mais...pas la baignoire aux joints crasseux (voir photo). Le restaurant Ambrai accolé à l'hôtel est lui aussi merveilleusement bien placé et sert une cuisine tout à fait honorable. La réception de l'hôtel mériterait aussi un petit coup de neuf. Le personnel à l'accueil est très gentil et très serviable mais ....tout cela manque un peu de classe. Dommage ! Mais tout cela ne nous a pas empêché de passer 3 jours merveilleux dans cet hôtel. Mais il suffirait de pas grand chose pour en faire un lieu d'exception. Affaire à suivre....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

superbe hotel, vues féériques sur le lac d'udaipur. Excellent restaurant, superbement situé.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

Quel gachis!! Cet hôtel est magnifiquement placé, mais hélas trés mal géré.
Les chambres sont repeintes, mais la literie laisse à désirer, les tapis sont tachés.
Les salles de bains datent des années 70, les chasses d'eau étaient en panne et la baignoire avait des joints moisis...
C'est le seul hôtel où nous n'avons pas eu une bouteille d'eau en arrivant
Le personnel est insuffisant.
Les nappes du restaurant sont tachées et trouées.
Quant au petit déjeuner, il est affiché qu'in est servi à partir de 7 heures, nous avons du attendre 8 heures pour avoir enfin quelquechose à manger.

Par contre nous avons eu un trés bon dîner au Jagat Niwas et un personnel efficace.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Villieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2009

Cet hôtel est idéalement situé: face au City Palace, aux ghats... La vue est tout simplement magnifique, que ce soit le matin ou le soir.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant de l'hôtel (Ambraï Restaurant), qui à priori, est un des meilleurs resto de la ville (penser à réserver pour le soir).
Pour rejoindre le "centre ville", il faut 5-10min (il faut juste traverser un petit pont) par des petites rues pleines de boutiques.
La chambre était très agréable (vue tj +++) et très propre.
Un hôtel à choisir à tout pris car à mon sens, c'est cette vue et lumière qui fait d'Udaïpur ce qu'elle est!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Vallée de Chevreuse, proche Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009

En face le Lake Palace, le moindre chambre coûte $400 et on se trouve parmi les touristes du monde entier. A Amet Haveli, nous avons trouvé un havre de paix - des chambres et un restaurant d'une grande beauté - pour $30! - Et le vrai Inde est juste à côté, dès qu'on sorte de de l'hôtel. Cela fait maintenant 3 ans que nous y étions - et pourtant cela reste un de très grands souvenirs du voyage. Demandez la chambre 9 - blanc et bleu avec 3 fenêtres qui donnent sur le lac.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux