Kankarwa Haveli
117 $US
83 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
100 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

The Lalit Laxmi Vilas Palace Udaipur(Udaipur)
117 $US
44 $US
42 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

39 $US
32 $US
Madri Haveli(Udaipur)
69 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
442 $US
Booking.com
Avis publié : 22 juillet 2011

2nde étape de notre voyage, Udaipur est sans doute la ville du rajasthan qu'on a préférée, en partie grace à cet hôtel.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur le Lac, spacieuse, clean, salle d'eau avec eau chaude.
L'hôtel est calme, le personnel est pro et serviable.
Le petit déj, correct, est pris sur le roof-top d'où l'on admire à la fois le city palace, le lac et le fameux lake palace.
Bon l'hôtel est un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans udaipur mais vaut le coup !
Le patron propose pour un prix raisonnable le transfert en voiture vers jodhpur avec quelques haltes sympa en chemin. Quand on voit la galère pour faire la liaison en train, c'est franchement appréciable.
En somme, très bel hôtel qu'on vous recommande.

Avis publié : 20 juin 2011

on a adoré notre séjour dans cette haveli, en arrivant j ai donné mon ordre de prix en demandant a visiter les chambres disponibles, j ai aussi spécifié que j avais fait le tour des hotels histoire que l on me propose quelque chose de sympa! tout ce negocie en Inde!
on a eu une chambre avec un magnifique balconnet sui donnait sur le lake palace!
la proprété est exemplaire!
le deco avec gout, sobre, mais pas froide!
nous avions egalement une seconde petite piece avec matelas au sol pour se relaxer!
l acceuil est plus professionnel que dans d autres hotels que nous ayions pu faire en Inde ! il en va de soit qu il en est moins famillial.j y retournerais sans hesitations, c est un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Personnel professionnel et sympathique.
La suite sans grand charme a un petit balcon privé et offre une vue magnifique sur le lac et le City Palace.
La chambre est propore est spacieuse.
La terrasse du restaurant donne sur le lac et le matin les amateurs de photos se feront un grand plaisir.
Je pense qu'il est mieu de ne pas séjourner au rez, à cause des odeurs et moucherons.
Les autres chambres exceptés des 2 suites sont plus authetiques.
Si vous chercher à avoir un vrais petit déj continental aller au Café Edelweiss !
Le restaurant Savage Garden situé dans une petite ruelle vaut le détour...

Avis publié : 18 mars 2011

quel dommage!!! l'hôtel est bien situé et la terrasse agréable, cependant le propriétaire mène d'une main de maitre son personnel au garde à vous, et n'est pas très chaleureux !!! il parait assez imbu de sa personne et nous n'avons pas ressenti l'accueil adorable des Indiens des autres hôtels. Ce n'est qu'une affaire qui fonctionne bien!!!!

Avis publié : 30 janvier 2011

Ca fait deux fois que je vais à udhaipur dans cet hotel... la chambre avec vue sur le lac est très sympa et a beaucoup de charme.... salle de bain immense... le lit est très confortable. Cet hotel est très bien situé, juste à côté d'un ghât ... on voit donc les lavandières le matin au petit déjeuner.... belle vu sur le lac du toit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis