Kankarwa Haveli
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Voir les hôtels disponibles
Mewar Haveli(Udaipur)
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 mars 2012

Séjourner à Kankarwa Haveli ajoute au charme de la découverte d'Udaipur. Des chambres sobrement décorées et très propres, des propriétaires attentifs sans en faire trop, des tarifs de service clairement affichés...transparent et reposant ! Le charme du lieu tient aussi à la vue exceptionnelle sur le lac Pichola depuis la terrasse Nous sommes arrivés le premier jour en fin d'après-midi. Le coucher de soleil était magnifique! La magie fut la même le lendemain matin...
Un lieu au charme discret à recommander.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

2nde étape de notre voyage, Udaipur est sans doute la ville du rajasthan qu'on a préférée, en partie grace à cet hôtel.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur le Lac, spacieuse, clean, salle d'eau avec eau chaude.
L'hôtel est calme, le personnel est pro et serviable.
Le petit déj, correct, est pris sur le roof-top d'où l'on admire à la fois le city palace, le lac et le fameux lake palace.
Bon l'hôtel est un peu cher par rapport à ce qu'on peut trouver dans udaipur mais vaut le coup !
Le patron propose pour un prix raisonnable le transfert en voiture vers jodhpur avec quelques haltes sympa en chemin. Quand on voit la galère pour faire la liaison en train, c'est franchement appréciable.
En somme, très bel hôtel qu'on vous recommande.

Avis publié : 20 juin 2011

on a adoré notre séjour dans cette haveli, en arrivant j ai donné mon ordre de prix en demandant a visiter les chambres disponibles, j ai aussi spécifié que j avais fait le tour des hotels histoire que l on me propose quelque chose de sympa! tout ce negocie en Inde!
on a eu une chambre avec un magnifique balconnet sui donnait sur le lake palace!
la proprété est exemplaire!
le deco avec gout, sobre, mais pas froide!
nous avions egalement une seconde petite piece avec matelas au sol pour se relaxer!
l acceuil est plus professionnel que dans d autres hotels que nous ayions pu faire en Inde ! il en va de soit qu il en est moins famillial.j y retournerais sans hesitations, c est un excellent rapport qualité/prix!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Personnel professionnel et sympathique.
La suite sans grand charme a un petit balcon privé et offre une vue magnifique sur le lac et le City Palace.
La chambre est propore est spacieuse.
La terrasse du restaurant donne sur le lac et le matin les amateurs de photos se feront un grand plaisir.
Je pense qu'il est mieu de ne pas séjourner au rez, à cause des odeurs et moucherons.
Les autres chambres exceptés des 2 suites sont plus authetiques.
Si vous chercher à avoir un vrais petit déj continental aller au Café Edelweiss !
Le restaurant Savage Garden situé dans une petite ruelle vaut le détour...

Avis publié : 18 mars 2011

quel dommage!!! l'hôtel est bien situé et la terrasse agréable, cependant le propriétaire mène d'une main de maitre son personnel au garde à vous, et n'est pas très chaleureux !!! il parait assez imbu de sa personne et nous n'avons pas ressenti l'accueil adorable des Indiens des autres hôtels. Ce n'est qu'une affaire qui fonctionne bien!!!!