“pour le restaurant”

N° 42 sur 151 Hôtels à Udaipur
Nancy, France
“pour le restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Si vous hésitez avec un autre hôtel, prenez l’autre. Pourtant, ils sont sympathiques, pourtant le restaurant qui jouxte l’hôtel est remarquable car « ils cuisinent » à la demande et selon votre goût.., heureusement que cet hôtel a ces deux qualités car pour le reste, c’est un peu « à l’abandon », disons que le service est minimum (la première nuit, nous n’avons pas eu nos lits faits !!), et l’une de nos chambre avait des problèmes d’évacuation des toilettes. Mais si vous passez par-là, aller au restaurant, ce n’est pas cher et c’est une cuisine excellente. L’architecture est belle, il faudrait que ce soit rénové, y compris pour faire disparaître les bruits extérieurs par une bonne isolation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

A 10 min à pied de l'agitation de la partie plus touristique d'Udaipur. Il est situé dans un petit jardin verdoyant et a beaucoup de charme avec une décor coloniale. La piscine est agréable, et la nourriture très bonne. Seuls petit bémols pour nous: ils ont oublié de venir nous chercher à la gare, et apparemment ils sont très stricts sur l'heure du checkout, il a fallu négocier pour pouvoir profiter de la piscine une heure de plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous séjournons au Rangniwas Palace chaque fois que nous nous rendons à Udaipur et nous apprécions chaque fois le calme qui y règne alors que le centre ville est tout proche et le palais à quelques centaines de mètres. La petite piscine est un plus dont nous n'avons pas trés souvent bénificié car nous y sommes souvent allés l'hiver et l'eau était plutôt froide.
Il y a quelques chambres standard bon marché et néanmoins très agrêables au rez de chaussée qu'il est préférable de réserver par Internet.Le restaurant propose de bons plats indiens avec une belle vue du toit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

les chambres sont spacieuses, agréables ; la piscine est un grand plus (seule piscine de notre séjour en Inde). le cadre de verdure est appréciable. Le restaurant est également excellent, mais le service est long, surtour au petit-déjeuner. Si vous êtes pressés, pensez à réserver la veille pour le matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Ns y avons séjouné une semaine, alors qu'au départ ns ne devions rester que 3 jours à Udaipur que ns connaissions déjà. Ns étions si bien que ns avons joué les prolongations avec plaisir... C'est un hôtel très calme, on se croirait à la campagne, tout en étant près du centre. Ns avons particulièrment apprécié la fraicheur du jardin et la piscine car il faisait très chaud quand ns y étions. Notre chambre était superbe, avec un lit à baldequins, ainsi que la salle de bains. Ns avions une terrasse avec canapé, table, balancelle. Le tout était très propre, le personnel très serviable. Prix chambre "deluxe" : 1200 Rs, et le manager ns a fait spontanément une remise de 10 % car ns restions une semaine. Petit-déjeûner excellent. Quant au personnel et à la direction vraiment courtois, disponible. J'avais un problème avec mon ordinateur pour me connecter, j'ai eu immédiatement une solution à ce petit problème. Le coin massage est sommaire, mais les massages sont très bien faits et pour un prix raisonnable : 1000 Rs l'heure pour le plus cher. Nous avons réellement adoré notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

En dépit d'un certain charme, l'hôtel mérite une sérieuse rénovation et le service d'être repris en main.
Quelques exemples :
- escaliers d'accès à l'étage du bâtiment de gauche sales et plutôt lugubres
- téléviseur minuscule, antédiluvien… et impossible à regarder depuis le lit en raison des structures de pied de lit!
- climatiseurs d'un autre âge
- flacons de savon et de shampooing… à moitié vides (déjà utilisés par précédent client)
- deux draps de 90X200 en guise de drap du dessus… sur un lit double
- petits déjeuners… frugaux
- restaurant lugubre et très moyen

Éviter la chambre 5, très sombre, étouffante et dont la "terrasse" est partagée avec le chambre voisine
Choisissez la catégorie supérieure (la chambre 2 est pas mal)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chanoz-Châtenay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Cadre sublime dans une végetation luxuriante, belle petite piscine. Décoration raffinée et superbes chambres à l'étage. Resto quelconque

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux