“Un vrai palais de Maharajah, que du bonheur”

et 1 autre site !
Rangniwas Palace Hotel
N° 43 sur 151 Hôtels à Udaipur
Chanoz-Châtenay, France
“Un vrai palais de Maharajah, que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Cadre sublime dans une végetation luxuriante, belle petite piscine. Décoration raffinée et superbes chambres à l'étage. Resto quelconque

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
saint-maurt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

véritable joli hôtel de charme avec petite piscine et jardin apaisant ( plein d'écureuils). Service particulièrement attentif et sympathique. Chambres agréables mais qui demanderaient une rénovation. Restaurant pas mal sur le toit avec service prévenant. Proche du centre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels et/ou guesthouses du Rajasthan et le Rangniwas palace est de loin notre préféré. Ce petit hôtel plein de charme propose des chambres joliment décorées et confortables. Les suites permettent de bénéficier d'un balcon ou d'une terrasse avec balancelle où il est également possible de se faire servir à diner. Après une journée de promenade en ville, quel plaisir de regagner ce havre de paix et de se relaxer dans la piscine ou de lire sous les cocotiers. Enfin, tout le personnel est charmant et aux petits soins pour les guests.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Plutôt sympathique cet hotel au style colonial.
Les chambres sont correctes, n'hesitez pas à en visiter plusieurs cela peu changer.
On profite de la terrasse du restaurant pour petit déjeuner ou diner face au fort (il fait un peu chaud pour le déjeuner). On peut même faire un petit saut dans la piscine.
Le personnel est tres agréable.
On peut accèder en 10 minutes à pied au point view pour assister au coucher de soleil avec les jeunes couples indiens. demandez coment y acceder à la reception.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons eu la chance de pouvoir choisir notre chambre et nous avons pris la Suite. Notre très large balcon donnait sur le jardin et nous y avons passé des moments très paisible, quel havre de paix. !! Et le propriétaire nous a accueilli avec tout le charme et la discrétion indienne. Un palace pour un prix bien modeste. Notre meilleur souvenir dans le Rajasthan ! ( Mais Udaïpur y est aussi pour beaucoup )

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Nous venons de passer 4 nuit au rang niwas, tres bon accueil , familial et chaleureux, meilleur compromis entre les guest house et les palais, voulions piscine egalement, dommage nous n'avons pas eu les lits a baldaquins comme sur le site internet, tres bien situé, prés du city palace mais loin des bips bips incessants, oui même a udaipur..
Suite a 3000 rps - 20% de remise hors saison.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel durant le mois d'octobre 2006. Nous avons loué une chambre au rez de chaussée avec terrasse pour 1800 roupies la nuit (négocié). Chambre plus que correcte avec deux grands lits à baldaquin, salle de bain propre et agréable terrasse où nous avons pris nos repas. Excellent room service, personnels très agréables, jardin plaisant avec transat et écureuils comme compagnons. Seul hic, piscine à l'ombre et pas très claire, mais nettoyé tous les jours.
L'agence de voyage accolée à l'hôtel, n'est surement pas la meilleure de la ville.

• a aimé — Le cadre de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La piscine pas très claire