“Super”

Jaiwana Haveli
N° 7 sur 153 Hôtels à Udaipur
“Super”
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai vraiment passé un bon moment dans cette hôtel, mon seul regret et d'être resté seulement une nuit, j'aurais souhaité rester un peu plus longtemps... Restaurant très très sympa sur le toit avec une vu magnifique, nourriture excellente.. Grande salle de détante avec un grand ecran plat pour regarder des films et se relaxer. Nous étions trois et avions réservé une chambre et Yash le responsable nous a gracieusement offert une chambre de plus pour que nous soyons plus alaise, service irréprochable.. Encore merci à vous salutations Romain de Suisse

• Séjour du janvier 2012

Avis écrit le 29 décembre 2011

Les charmes n'ont pas grand charme mais elles sont fonctionnelles, très claires et propres. Une seul inconvénient, elles donnent sur l'escalier et rien n'est insonorisé, donc celà peut être très bruyant et vous serez réveillé plusieurs fois dans la nuit (heureusement c'était plutôt calme lors de notre passage). L'accueil est sympathique et le service efficace. Bien sûr, la terrasse est le lieu par excellence pour rêvasser, bouquiner, regarder la coucher de soleil sur le lac, etc. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons trouvé le prix de la bière et du chaï abusifs. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
Avis écrit le 1 décembre 2011

l'hôtel est très centralement situé dans le quartier du lal ghat(quelque peu bruyant avec les rickshaws) d'où vous rejoignez facilement à pied le City Palace et l'extraordinare temple Jagdish. il est extrèmement bien tenu par une famille professionnelle et vigilante sur la propreté,à 2 pas du lac Pichola,.j'avais une chambre spacieuse et joliment meublée dans le style local, dans dans le bâtiment annexe
l'hôtel dispose d'un agréable restaurant sur le toit terrasse d'où vous avez une vue superbe sur le lac et son fameux Lake Palace Hotel mais aussi sur les aravellis.excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2011

Bonjour, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord l'accueil est chaleureux et sincère. Une très bonne équipe. Les chambres sont très très propres et cela est agréable quand on sait le nombre d'hötels où les draps ne sont pas lavés et les salles de bains sales. La vue et l'emplacement sont parfaits. Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres mais il suffit de mettre des boules quies. Par ailleurs, le restaurant sert des plats de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

accueil chaleureux. très bon emplacement avec vu sur le city palace. préférer les chambres d'angles pour jouir de la meilleure vue.
les chambres sont propres, confortables. La salle de bain est très bien également.
Le restaurant se situe sur le toit et il est agréable de profiter de la vue.
Petit dej non compris dans le prix de la chambre mais est bon.
Nous recommandons cet hôtel bien situé dans le coeur de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'emplacement est idéal (à deux pas du lac) . L'équipe est très accueillante. Nous avons eu la chambre 21 qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la lac et sur le Lake Palace. Les chambres sont propres et bien aménagées. Les repas d'une bonne qualité sont servis sur le toit terrasse. Ce fût l'un de mes hôtels préférés lors de ce voyage de 2 semaines au Rajasthan.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

S'il est vrai qu'Udaipur est une ville plus chère au niveau logement que d'autres villes du Rajasthan, cet hotel est d'un mauvais rapport qualité-prix et son manager assez arrogant. Les chambres "corner" avec vue sur le lac sont relativement petites et n'ont vraiment rien de special, tristes même.. Le restaurant n'est pas terrible non plus.. J'eviterais autant que possible malgré les nombreux avis positifs car il n'est sur qu'ils soient tous réels...

• Séjour du août 2011