Jaiwana Haveli
The Leela Palace Udaipur(Udaipur)
330 $US
36 $US
118 $US
95 $US
  • Piscine
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
395 $US
28 $US
Agoda.com
2 457 résultats
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jaiwana Haveli, les 2 premières dans la chambre 31, à la vue imprenable sur le lac, et nous n'avons que des compliments à faire aux 2 propriétaires et à leur staff : l'hôtel est parfaitement bien situé, près du lac et du city palace, les chambres sont vraiment impeccables, et le resto de la terrasse offre une vue magnifique et une cuisine savoureuse. Ajoutez à ça le sens de l'accueil et le sourire de Yash (avec qui il fait bon regarder un bon match de foot anglais dans la très accueillante salle télé du rez-de-chaussée), et vous comprendrez que nous vous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cet hôtel. Un seul regret : ne pas y être resté plus longtemps ! Cet hôtel offre un très très bon rapport qualité / prix pour l'Inde. Les chambres sont très belles et décorées avec sobriété. Elles donnent sur le lac et permettent vraiment de se reposer (ce qui n'est pas toujours facile en Inde vu le tintamarre permanent dans les rues...) et cerise sur le gâteau : le personnel est vraiment très sympathique.
Pour terminer, leur restaurant situé sur le toit est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

J' ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avait une superbe vue sur le lac pour 1500rps.
il est très propre et les chambres sont lumineuses
Le petit dejeuner sur la terrasse est très agréable.
nous avons été très bien accueillis par le personnel.
C'est un hôtel à recommander
il est également proche du centre, des restaurant et des bars d'udaipur mais ka rue dans laquelle il se trouve est calme.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 5 avril 2012

Accueil trés agréable ....
Une Corner Room avec vue imprenable sur le lake palace !!! ...
Chambre trés propre ..petit inconveniant pour ceux qui auraient des problèmes pour se deplacer, il faut grimper un escalier ..
restaurant sur le toit avec une vue sur le lake palace ..petits dejeuners agreables.
Au coeur de la cité ..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Udaipur est ma deuxième étape en Inde. Longtemps retardé, après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage me séduit. Il fait nuit. Depuis la terrasse de ce petit hôtel offrant un panorama exceptionnel sur la baie, j’admire la splendeur du Palais d’Udaipur. Il illumine le cœur de la vieille ville. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc,j’apprécie cette étape qui m’offre un service efficace, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine, une chambre propre, un très bon rapport qualité/prix. Mon épouse travaille, restée au Maroc, je n’ai qu’une envie, revenir avec elle afin qu’elle connaisse ce lieux enchanteur. Bon à savoir : Excellent conducteur, ponctuel, dévoué, possédant une bonne voiture, proposant ses bons offices pour un prix imbattable, Ishak, le chauffeur avec lequel je passerais 12 jours au Rajasthan, est joignable sur l’adresse : [--]

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo