Hotel Mahendra Prakash
Taj Lake Palace Udaipur(Udaipur)
591 $US
100 $US
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Treebo Udai Niwas(Udaipur)(Bonne affaire !)
32 $US
267 $US
240 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons été un peu déçu par cet établissement qui est est le moins bon ou nous avons séjourné dans le Rajasthan, les chambres sont très moyennes et le service également moyen
le petit déjeuner également comme l'ensemble sans grand attrait
Nous avons également été déçu par la ville qui est bruyante
Nous avons fait notre visite des endroits principaux et ensuite nous avons quitté sans regret l'hôtel et cette ville

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

C'était ma deuxième visite dans cet hôtel. Le personnel est serviable et à l'accueil on y parle même français. J'ai pu profiter de la piscine très fraiche en février mais impeccable.
Le problème de l'hôtel concerne les mauvaises odeurs par moment dans la salle de bain, venant probablement du réseau général des égouts.
La wifi n'était pas du tout performante à notre passage.
Malgré tout, l'hôtel est à recommander, sa situation, son prix, son calme en font un bon choix

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

Cet hotel est tres bien situe par rapport au lac, au palais, temple et boutiques!
L'hotel est agreable, la chambre aussi.
La salle de bains venait d'etre refaite mais ce qui est dommage, c'est que l'evacuation d'eau pour la douche ne fonctionnait pas du tout. Ce qui veut dire que chaque douche, on avait les pieds dans l'eau et la personne suivante se retrouve avec une douche qui a l'air sale avec les restes de savon.
A part ca, le sejour s'est tres bien passe! la nourriture est chere pour le lieu et pas tres bonne! il y a un resto juste a cote (un peu vieillot) mais ou tout etait tres bon, frais et pas cher du tout!
le personnel est tres a l'ecoute et nous a beaucoup aide pour la visite de la ville!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Bon hotel au calme et prés des sites à visiter à pieds. Les chambres sont regroupées autour de courettes fermées ou ouvertes sur la piscine. Décoration basique mais bon confort de la salle de bain. Restaurant fermée auprés de la piscine avec un personnel attentionné. A vous de faire votre lit à l'arrivé mais c'est fréquent et le 2éme jour le lit est fait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Endroit sympa juste avant la montée pour aller vers la vieille ville et donc jadish temple ( lake palace road ).
Idéal en famille car il y a une piscine et des transats dans le jardin de pelouse ainsi que trois tortues qui s'y balade.
Possibilité de manger à l'intérieur et dans le jardin.
L'équipe est sympa et le propriétaire sais recevoir ces hôtes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires