“Séjour en août”

Hotel Mahendra Prakash
N° 14 sur 175 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 20 août 2013

Séjourner en août au Rajasthan, accompagne de deux enfants (7 et 9 ans)peut s'avérer fatigant.
Nous avons trouve au mahendra prakash bien plus que le simple repos que nous étions venu chercher.A l'image de son encadrement, l'équipe est réellement accueillante, serviable et sympathique. Les prestations hôtelières sont excellentes et le restaurant est des plus agréable.
La situation de l'hôtel à deux pas du centre historique est idéale.
De tous les hôtels visités lors de notre séjour, le mahendra est le favori des enfants.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages, idéalement côté piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Hôtel bien situé et peu bruyant.Chambre correcte avec bonne climatisation,salle de bain avec tout mais un peu petite.Vue agréable sur la piscine.Accueil sympathique.Tout ce qu'il faut pour un moment détente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

superbe hôtel bien situé.
Belle chambre bien décorée et très propre avec petit salon
Bouilloire avec café thé sucre et lait
coffre fort et service de blanchisserie que nous avons testé ...parfait !
salle de bains très propre ,douche, grande serviette
même brosse à dents et dentifrice !
écran plat avec une centaine de chaînes
centre de massage
belle piscine très agréable au milieu d'un beau jardin arboré
le personnel est charmant
un vrai coup de coeur pour cet havre de paix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Très bel hôtel, reposant avec sa piscine, sa cours intérieure avec fontaine, son coin bibliothèque, et isolé du bruit et de la pollution grâce à la hauteur des bâtiments. Chambres très propres et confortables, eau chaude et froide en quantité, sans attente. Très bon restaurant et possibilités de massages sur place (très simple, rdv presque immédiat et abordable). Très bon resto (les légumes sont lavés à l'eau filtrée, quel plaisir de pouvoir manger des crudités sans risque!!).
Excellent accueil et service à tous niveaux, y compris pour les excursions ou autres.
Situé à 2 pas des rues commerçantes et touristiques.
Idéal seul, couple ou famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

4 nuits à Udaïpur dans cet excellent hôtel. Les chambres sont propres et bien décorées.Les salles de bain sont modernes. Un beau jardin,une piscine, un restaurant où l'on sera au petit soins pour vous. Le patron est charmant et s'inquiète de votre confort tous les matins. L'hôtel est en ville à 15 minutes à pied du City Palace et des rues commerçantes. L'endroit est calme,
Si vous avez la chance de dormir comme moi dans la chambre 21 vous serez comblés !
Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2013

Quelle belle surprise!!!!! Nous sommes arrives de nuit. La devanture est tres normale mais l'interieur de cet hotel est juste INCROYABLE!!! On nous a donne une chambre magnifique avec une vue somptueuse sur le fort et sur la piscine de la cour interieur! Le personnel est tres aimable et serviable et la nourriture du restaurant est tres bonne (pas fade et pas trop epicee!!!!). Une autre surprise a ete le petit dejeuner!!!! Un buffet digne de ce nom et avec beaucoup de diversite (gateaux, cereales, pains indiens, toasts, confiture faite maison....).
Bref apres 2 semaines de voyage au Radjasthan nous avons ete heureux de trouver cette Perle!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Je viens dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Le personnel est accueillant, les chambres grandes, bien décorées et propres (et en 10 ans j'en ai fait des chambres ! mes préférées les 21 et 25). C'est un établissement familiale où l'on se sent tout de suite chez soi...il y a une superbe piscine et un jardin peuplé de tortues!
N'hésitez pas à demander des conseils pour les visites, les promenades ou même les prix des courses en riskshaw à la réception, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Bref c'est l'hôtel à conseiller si vous voulez être tranquille tout en étant à proximité de tout!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple