Contrôle des avis
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Voyageant en famille, 3enfants 3ans a 8 ans, tous y ont trouve leur bonheur. Jardin intime gazonne avec deux tortues et splendide piscine pour les enfants. Pour les adultes, ambiances romantiques aux chandelles le soir. Localisation tranquille a qq minute de marche du city palace. Pleins de petit racoins s ou s'installer pour flanner. Accueil familial et relaxe. Les chambres sont mieux qu'en photo, beaucoup de cachet. Nous avons ete surclasses. Lit super confo malgre le look antique. Seul hic, dejeuner moyen avec poils dans le beurre et fourmis dans les cereales... Quoi! On est encore en inde! Notre meilleur rapport qualite-prix en 3sem rhajasthan (75$/nuit)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Si les commentaires flatteurs, encourageants et les photos pouvaient séduire, dure a été la réalité !!!!! Des chambres et salles de bains moins qu’ordinaires voire vétustes .... Nous avons rebroussé chemin !!
Toutefois, l’accueil et le personnel furent sympathiques mais hélas nos échanges ont été de courte durée......

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2018

Chambre magnifiquement décorée ouvrant sur un patio, grande piscine très claire.
Accueil très chaleureux des propriétaires qui avaient organisé le Fête des couleurs pour tous les résidents avec une grande générosité.
Merci à Mr Pushpendra disponible et aux petits soins le matin très tôt et le soir très tard pour s'occuper au mieux des clients (très prévenant appelant un rickshaw à 5h30 du matin expliquant trajet et tarif)
Merci à tous, notre meilleure adresse dans le Rajasthan

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2018

Bel accueil en arrivant , les chambres sont confortables , bien aménagées , les salles de bains nickel ,
la piscine agréable malgré l'eau très froide en janvier , un emplacement idéal dans la ville de Udaipur

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018

Hôtel relativement bien situé en ville à moins de 10 minutes à pied de l'entrée du City Palace. Accueil quelque peu négligent. Ma chambre au rez-de-chaussée, soi-disant de catégorie Superior, était assez jolie mais sans fenêtre (du moins la fenêtre donnait de suite sur un mur. Le Wifi n'y arrivait pas ; de toute façon, même au restaurant, pas d'Internet ni le soir ni le matin (le serveur en panne, paraît-il, c'est toujours la réponse donnée). Pas de bouteille d'eau dans la chambre. TV câblée (avec TV5 Asie). Quant au petit-déjeuner, c'est le pire que j'ai eu depuis un mois que je suis en Inde... Piscine non chauffée, donc inutilisable en hiver.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo