“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Mewar Haveli

Mewar Haveli
N° 30 sur 163 Hôtels à Udaipur
Avis publié: 10 décembre 2011

Bonne adresse à Udaipur. Situé au centre ville à proximité du palais royal, du temple et de la rue principale. Tout est accessible à pied.

L'hôtel a vieilli par rapport aux photos exposées sur son site Web mais il est resté coquet et propre. Tout était fonctionnel (clim, eau chaude, douche etc...). Rien à redire.

Nous somme resté une nuit et avions loué une chambre deluxe (au 2° étage) avec vue partielle sur le lac. Evitez le premier étage (vue sur les murs des autres maisons). Soyez aussi bien attentif à la chambre que l'on vous donne si vous avez réservé (on nous avait donné une chambre au 1° étage...).

Le restaurant est sur le toit-terrase où vous avez une large vue sur le lac. Nous étions présent pour la fête de Diwali et la vue des feux d'artifice était magnifique.

Le petit déjeuner était correct (nous avions diné en ville).
Possibilité de faire du change dans le magasin annexe.
Personnel serviable et sympatique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mewar Haveli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien placé et d'un bon rapport qualité prix, les chambres sont sympas et bien décorées mais attention, lors de la réservation, il nous a été demandé de confirmer en donnant notre numéro de carte bancaire (c'est d'ailleurs le seul hôtel en Inde où nous avons du faire cela) sans plus de précision. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre donnait en réalité sur la rue (donc beaucoup de bruit) et comme l'hôtel était complet, impossible de changer de chambre ni de se faire rembourser. Donc, si vous réservez, pensez absolument à demander une vue sur le lac sinon cet hôtel n'est pas si intéressant, le personnel est cependant très aimable!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

chambres confortables, personnel tres aimable, vue exceptionnelle depuis le restaurant.
possibilité de faire un tour dans la ville (ou du Rajasthan) avec Jamil, aimable, humble, fiable, qui connait les bonnes adresses et les bons plans [--]

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 juillet 2011

Nous avons logé trois nuits dans cet hôtel et le service est irréprochable.
La chambre était propre, bien décorée, avec de jolies vues.
Le petit-déjeuner est savoureux et les prix très compétitifs.
Le personnel était de loin le plus serviable que nous ayons rencontré pendant notre séjour en Inde.
Il y a une petite boutique en-dessous qui vend tout les essentiels de voyage (et en plus des livres nouveaux et d'occasion) et qui peut vous organiser des excursions.
Nous sommes allés faire une excursion d'une journée à Ranakpur et nous avons eu un chauffeur très sympa.
Demandez-leur de contacter Salim pour vous emmener en voiture pousse-pousse faire un tour de la ville.
Il parle très bien l'anglais et il a passé plus de temps que prévu avec nous, sans demander de supplément.
Pas question de faire du shopping, il nous a juste emmenés aux sites que nous voulions voir et a suggéré quelques endroits cachés.
Cet endroit est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 18 juin 2011

La "suite" est superbe avec vu sur le lac et très bien décorée. Seul petit bémol la climatisation un peu vieille qui est plus bruyante et pas aussi efficace qu'une clim' récente. Important pour ceux qui partent en juin !
Sinon super accueil, le responsable et les employés sont très sympas et nous ont bien aidés dans nos démarches pour la suite du voyage.
L'hotel fait aussi agence de voyage, change les devises, vend quelques produits d'appoint (timbres, chips, etc...)
Très beau restaurant également sur le toit avec vue magnifique, la nourriture est aussi très bonne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

Séjour de 2 nuits en mars 2011. L'hôtel est très bien placé dans le coeur historique d' UDAIPUR, une ville romantique avec beaucoup de charme. Toutes les visites se font facilement à pieds depuis l'hôtel.
Accueil souriant, le personnel et le patron sont serviables et très sympathiques. Comme dans beaucoup d'autres commerces de la ville, on y parle autant le français que l'anglais.
Plusieurs chambres ont la vue sur le lac Pichola mais le « must » est la chambre 203 ou « corner room » qui a une vue à 90° sur le lac que l'on observe allongé sur son lit, éclairé par un flamboyant coucher de soleil......détente assurée.
La chambre comme l'hôtel était propre et bien entretenu avec une bonne literie. Il s'agit toutefois d'un hôtel économique évalué comme tel. Ainsi la chambre avec la plus belle vue, est très petite ainsi que sa salle de bains avec douche. Le climatiseur est ancien et un peu bruyant, il est placé à la hauteur du lit.
Ce sont des inconvénients peu importants si l'on veut privilégier une très belle vue à un tarif raisonnable. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2011

Séjour de 2 nuits dans cet hotel. Les chambres étaient petites mais bénéficiaient d'une superbe vue sur le lac, le city palace et lake palace. L'accueil était chaleureux par le personnel et le propriétaire qui tenait une boutique jouxtant l'hotel. Hotel confortable et d'un excellent rapport qualité/prix, largement suffisant vue le temps passé dans l'établissement. La vie est à l'extérieur.
Nous vous conseillons de diner au restaurant Ambrai: vue exceptionnelle sur le lac, mets succulents.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille