“Joli petit hôtel, plein de charme”
Avis sur Mewar Haveli

Mewar Haveli
N° 28 sur 161 Hôtels à Udaipur
Charente-Maritime, France
“Joli petit hôtel, plein de charme”
Avis écrit le 17 mars 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons eu plaisir à revenir. Le personnel est toujours aussi sympathique et chaleureux.

Les chambres sont petites, mais très joliment décorées de peintures. La salle de bain est aussi petite mais très propre.

Notre chambre n'avait malheureusement pas de "vue", mais ce n'est pas le cas pour toutes car certaines ont vue sur le lac.

Difficile d'accès en voiture, nous avons dû parcourir quelques rues en traînant les valises...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

périgny, france
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous étions deux familles (8 personnes ) et nous avons passé un trés agréable séjour dans cet hotel. L’accueil fut chaleureux, au petit soin pour nous. Une des chambre avec une vue magnifique. Le restaurant est bon et trés agréable. La seule réserve serait la lingerie et les draps....un peu usés! (mais propres!)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 27 février 2012

Hotel très propre et chambres bien décorés. Vue superbe sur le lac depuis le toit terrasse et le restaurant. Personnel très attentif. C'est un hotel où l'on se sent bien. Les chambres du 1er étage, moins chères, ont une vue sur les murs!! La meilleure chambre est la n°205. Bon restaurant. Difficile d'accés en voiture car situé en plein coeur d'Udaipur. Une fois sur place, tous les sites touristiques sont accessibles à pied trés facilement. Personnel serviable et sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel bien situé (pour ceux qui aiment être dans un coin touristique) mais cher pour ce qu'il est.
Nous savons été déçu par les chambres pas très propres (draps et serviettes douteuses) alors que pour le prix nous aurions pu en espérer beaucoup plus.
La vue du resto est très belle mais il faut avoir de la chance pour tomber dans la chambre qui possède cette vue là!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2011

Bonne adresse à Udaipur. Situé au centre ville à proximité du palais royal, du temple et de la rue principale. Tout est accessible à pied.

L'hôtel a vieilli par rapport aux photos exposées sur son site Web mais il est resté coquet et propre. Tout était fonctionnel (clim, eau chaude, douche etc...). Rien à redire.

Nous somme resté une nuit et avions loué une chambre deluxe (au 2° étage) avec vue partielle sur le lac. Evitez le premier étage (vue sur les murs des autres maisons). Soyez aussi bien attentif à la chambre que l'on vous donne si vous avez réservé (on nous avait donné une chambre au 1° étage...).

Le restaurant est sur le toit-terrase où vous avez une large vue sur le lac. Nous étions présent pour la fête de Diwali et la vue des feux d'artifice était magnifique.

Le petit déjeuner était correct (nous avions diné en ville).
Possibilité de faire du change dans le magasin annexe.
Personnel serviable et sympatique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel est très bien placé et d'un bon rapport qualité prix, les chambres sont sympas et bien décorées mais attention, lors de la réservation, il nous a été demandé de confirmer en donnant notre numéro de carte bancaire (c'est d'ailleurs le seul hôtel en Inde où nous avons du faire cela) sans plus de précision. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre donnait en réalité sur la rue (donc beaucoup de bruit) et comme l'hôtel était complet, impossible de changer de chambre ni de se faire rembourser. Donc, si vous réservez, pensez absolument à demander une vue sur le lac sinon cet hôtel n'est pas si intéressant, le personnel est cependant très aimable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 17 juillet 2011

chambres confortables, personnel tres aimable, vue exceptionnelle depuis le restaurant.
possibilité de faire un tour dans la ville (ou du Rajasthan) avec Jamil, aimable, humble, fiable, qui connait les bonnes adresses et les bons plans [--]

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux