“Très bien situé avec belle vue”
Avis sur Mewar Haveli

Mewar Haveli
N° 27 sur 157 Hôtels à Udaipur
“Très bien situé avec belle vue”
Avis écrit le 12 mars 2013

La chambre que nous avons choisi avait une vue magnifique sur le lac. Hôtel très bien situé à distance à pied du City Palace et des autres centres d’intérêt. Belle terrasse avec vue encore plus impressionnante. L'accueil est aussi un plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Haveli très propre, très bien située à Udaipur (visite à pied super facile);
Magnifique vue (nous avions une chambre avec vue sur le lac et les palais (2 côtés donnaient sur le lac).
Accueil très sympa, très réglo et bien organisé. Laundry possible avec retour du linge le soir même (dépôt 8h30 et retour vers 18h)
Je recommande sans problème

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VINEZAC
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe hôtel, très bien situé, vue sur le lac, au calme et en même temps tout près du centre.
Les chambres sont très confortables, le restaurant très correct et surtout, le personnel dans son ensemble est d'une grande amabilité.
Le plus, l'agence de voyage tenue par l'un des propriétaires, il est de très bon conseil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2012

Grosse déception que cet hôtel! Notre chambre bien qu'en étage élevé, n'était pas terrible du tout, très petite, et surtout salle de douche hyper exigûe, pas de séparation entre la douche, le lavabo et les toilettes. un frottoir est même posé dans la pièce pour éponger la pièce après chaque douche!! Nous nous sommes senties très à l'étroit pendant tout ce séjour, et avons très mal dormi car l'hôtel est très bruyant (bruit à l'intérieur de l'hôtel, et à l'expérieur, klaxons dès 5h30 du matin).
Ah oui! Il y'a même un jour où ils avaient oublié de faire la chambre!! Nous leur avons signalé en rentrant en fin de journée, ils s'y s'ont mis à 2 en soirée.
Adresse à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
y
Avis écrit le 27 août 2012

Bon souvenir de cet Hôtel où l'accueil, confié à "Bounty", a été très sympathique !. Choisir de préférence une chambre avec vue sur le lac Pichola !
L'hôtel est très bien situé pour se balader à pieds partout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012

Très joli hotel, soigné, avec très belle vue sur le lac. Un des meilleurs hotels de notre séjour en Inde. Reposant et accueil très chaleureux, toujours prêt à rendre notre séjour agréable. Beau restaurant avec magnifique vue sur le lac. On ne s'en lasse pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 20 mars 2012

J'avais choisi cet hôtel suite aux avis tripadvisor. J'avais demandé la fameuse chambre 203 avec la magnifique vue sur le lac. A notre arrivée....déception.....pas possible. Donc, un peu déçue (je voulais faire cette surprise à mon ami dont c'était l'anniv) nous prenons possession de la chambre voisine. Une petite heure après, on nous téléphone......vous pouvez avoir la 203!! On n'a pas bien compris mais je pense que ça les arrangeait car notre chambre de départ était plus grande et ils avaient besoin de loger 3 personnes. Enfin bref nous avons fini par l'avoir cette fameuse chambre qui en effet à une vue superbe sur le lac. Par contre elle est assez petite ainsi que la salle de bains mais très joliment décorée. L'accueil à l'hôtel est des plus sympathique, un des réceptionniste parle français. Le resto et la terrasse ont bien sure une vue magnifique. Le soir, en rentrant du resto (pas celui de l'hôtel) où nous avions fêté l'anniv (il était 22h30!!), on frappe à notre porte: Montez il y a une surprise pour vous: un gâteau nous a été apporté avec une grosse bougie!!!.....surprise totale. Tout ça pour dire que cet hôtel est tenu par des gens vraiment adorables qui feront tout pour vous rendre le séjour agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis