“Charmente Haveli”
Avis sur Mewar Haveli

Mewar Haveli
N° 35 sur 167 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 18 mai 2013

Cette haveli est idéalement située pour découvrir Udaipur.
Notre chambre avait une vue magnifique sur le lac.
La maison est très bien tenue, l'accueil y est très sympa.
Le restaurant très correct.
Le personnel est aimable et aux petits soins.
A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2013

La chambre que nous avons choisi avait une vue magnifique sur le lac. Hôtel très bien situé à distance à pied du City Palace et des autres centres d’intérêt. Belle terrasse avec vue encore plus impressionnante. L'accueil est aussi un plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Haveli très propre, très bien située à Udaipur (visite à pied super facile);
Magnifique vue (nous avions une chambre avec vue sur le lac et les palais (2 côtés donnaient sur le lac).
Accueil très sympa, très réglo et bien organisé. Laundry possible avec retour du linge le soir même (dépôt 8h30 et retour vers 18h)
Je recommande sans problème

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce superbe hôtel, très bien situé, vue sur le lac, au calme et en même temps tout près du centre.
Les chambres sont très confortables, le restaurant très correct et surtout, le personnel dans son ensemble est d'une grande amabilité.
Le plus, l'agence de voyage tenue par l'un des propriétaires, il est de très bon conseil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Grosse déception que cet hôtel! Notre chambre bien qu'en étage élevé, n'était pas terrible du tout, très petite, et surtout salle de douche hyper exigûe, pas de séparation entre la douche, le lavabo et les toilettes. un frottoir est même posé dans la pièce pour éponger la pièce après chaque douche!! Nous nous sommes senties très à l'étroit pendant tout ce séjour, et avons très mal dormi car l'hôtel est très bruyant (bruit à l'intérieur de l'hôtel, et à l'expérieur, klaxons dès 5h30 du matin).
Ah oui! Il y'a même un jour où ils avaient oublié de faire la chambre!! Nous leur avons signalé en rentrant en fin de journée, ils s'y s'ont mis à 2 en soirée.
Adresse à éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Bon souvenir de cet Hôtel où l'accueil, confié à "Bounty", a été très sympathique !. Choisir de préférence une chambre avec vue sur le lac Pichola !
L'hôtel est très bien situé pour se balader à pieds partout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Très joli hotel, soigné, avec très belle vue sur le lac. Un des meilleurs hotels de notre séjour en Inde. Reposant et accueil très chaleureux, toujours prêt à rendre notre séjour agréable. Beau restaurant avec magnifique vue sur le lac. On ne s'en lasse pas!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille