“Splendide”
Avis sur Karohi Haveli

Karohi Haveli
N° 56 sur 165 Hôtels à Udaipur
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Un hotel typique avec des chambres dignes des mille et une nuit face au lac pichola avec une vue étourdissante face au city palace. Extrêmement bien situé et proche du centre ville a 5 min a pied. Rien a rajouter excellente adresse a recommander absolument. Bravo

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Très belle chambre avec vue sur le lac et le city palace. Hôtel juste devant la passerelle rejoignant le old udaipur, le jagdish temple etc....premières nuits au calme en Inde. Nous avons bien mangé au restaurant sur le toit de l hôtel, et le serveur était aux petits soins. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai apprécié cet hôtel charmant très bien situé en centre-ville, réveil à 05h30 au chant du muezzin. Chambre propre et spacieuse, mais j'en ignore le prix qui était compris dans le circuit. Petit-déjeuner sans prétention mais dans un cadre qui exceptionnel sur le toit terrasse avec vue imprenable sur le fort et le city palace d'Udaïpur. Je n'ai pas testé le restaurant.
Personnel sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Chambres tout a fait correctes . Bonne literie . Ambiance fraîche
Le restaurant est moins que moyen .
Terrasse pour le petit déj très agréable ( après il fait trop chaud )
Serveurs en apprentissage.....
Nourriture standard sans goût même épicé

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

On arrive par une petite entrée, dans la verdure, on a une impression de rentrer dans un oasis. L'accueil est excellent et l'haveli charmante, la petite piscine est très mignonne, comme les chambres fort bien entretenue et décoré. On monte sur le toit pour le dinner et là... Magnifique vue sur le fort et le lac... The perfect place

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Les chambres sont trop chères pour ce que ça vaux, on paye la vue sur le lac !!!
literie et serviettes pas propre, on a du demander à changer tout ça,
Petit déjeuner réduit au stricte minimum, service lent et inefficace, 30 min pour avoir un jus de pomme alors qu'on avait commandé un jus d'orange :-(

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

avons passe 2 nuits a l'hôtel , accueil parfait , grande amabilité des personnels,quand un problème de chambre s'est présente (clim) il a été résolu sur l 'heure par un changement de chambre, la vue , de plus était exceptionnelle!!!
sans parler du balai des singes au petit matin dans les cours en contrebas de l'hôtel
nous retiendrons quand meme la très grande gentillesse du gérant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple