“Superbe Hotel”

N° 63 sur 156 Hôtels à Udaipur
Île-Rousse, France
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 2 mars 2011

Je recommande cet hotel tres bien situé au bord du lac je conseil la chambre 206 avec une très belle vue sur l hotel Lakeside
L acceuil des proprietaires est parfait les cours de cuisine proposés sont à faire
Dommage que l hotel ne propose pas un restaurant car la terrasse offre une vue memorable sur une partie D udaipur mais cette derniere est tres agreable pour prendre son petit dejeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Neuilly sur marne
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les photos sur internet sont alléchantes, ce qui n'est pas le cas dans les chambres. Certes toutes décorées par le patron, elles sont dans l'ensemble sales (têtes de lit en satin tâchées par les cheveux gras, voire du sang sur la nôtre), il n'y a aucun service (1 seule personne pour assurer tous les étages). Quant aux photos du petit-déjeûner sur la terrasse, rien à voir avec la réalité. Bref, le patron pense plus à ses peintures miniatures qu'au confort de ces hôtes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2009

Udaipur est une ville magnifique...
Krishna Niwas est une bonne adresse et ses propriétaires sont charmants.
Propreté +++
Nous avons participé au cour de cuisine de Sushma et on s'est régalé. Grande pédagogie, elle parle un très bon anglais. C'est Pro et bien préparé, on regarde on goûte on participe et après on mange !!! Je recommande !!!

Merci à eux pour leur accueil ! Continuez comme ça

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Melbourne
Avis écrit le 21 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Krishna Shiv Niwas 3 nuits et nous y avons bénéficié d'un excellent service.
Les chambres sont propres et claires et les décorations peintes à la main sont magnifiques.
Nous avons aussi beaucoup aimé les cours de cuisine animés par Sushma : ils étaient très instructifs et le déjeuner à la fin était délicieux !
Assurez-vous de prendre les pakoras de Sushma pour le petit déjeuner au restaurant panoramique.

paris
Avis écrit le 24 août 2009

j ai reste avec mes aimes pendant 4 nuits dans cet hotel .
les chambres sont tres propre et les staff sont tres gentil et tres sympatique .
tres agreable a rester dans cet hotel .
fortement recommande . en plus il est bien situe .
on peut voir Lake palace de chambre et de terrasse .

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Udaipur
Rangniwas Palace Hotel
Rangniwas Palace Hotel
N° 44 sur 156 à Udaipur
Hotel Gangaur Palace / Ashoka Art
Hotel Gangaur Palace / Ashoka Ar...
N° 74 sur 156 à Udaipur
N° 64 sur 156 à Udaipur
Anjani Hotel
Anjani Hotel
N° 65 sur 156 à Udaipur

Vous connaissez Hotel Krishna Niwas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Krishna Niwas

Établissement : Hotel Krishna Niwas
Adresse: 34 and35 Lal Ghat | Behind Jagdish Temple, Udaipur, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur District > Udaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Krishna Niwas 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krishna Niwas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Krishna Niwas Hotel