“Bon hôtel avec un excellent accueil”

Hotel Swaroop Vilas
N° 41 sur 163 Hôtels à Udaipur
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre avait la vue sur le lac. Grande propreté, literie de très bonne qualité. La salle de bain est pratique et propre. Nous avons utilisé le service de blanchisserie (laundry) qui est efficace et peu chère pour un hôtel. Le personnel est accueillant et disponible. Même si l'hôtel est un peu excentré, il y a toujours des rickshaws stationnés à proximité pour se rendre dans la vieille ville.
Nous avons passé les deux soirées sur la terrasse. Il faisait encore un peu frais et deux braseros nous réchauffaient agréablement. La vue depuis les chambres et la terrasse est agréable.
Très bon rapport qualité/prix.
Nos salutations au manager de l'hôtel pour la qualité de son accueil et sa disponibilité.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec la vue sur le lac
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Swaroop Vilas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Un hotel assez récent, conçu dans le style local avec vue sur un petit lac (pas le Pichola mais le Swaroops).
Un seul bémol l'emplacement, il faut traverser une rue de décharge pour se rendre dans le centre d'Udaipur (environ 15 minutes à pied). Pas envisageable de rentrer le soir à pied, rues non éclairées.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 janvier 2013

L'entrée avec sa réception et son petit salon sont très bien décorés. Très belle grande chambre, sanitaires propres. Nous avions une grande terrasse. La nuit a été agréable et calme. Certes, il est un peu excentré et nous ne pouvions rien faire autour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2012

la première impression est excellente . Le bâtiment est beau, les chambres agréablement meublées et les salles de bains, lorsqu'elles sont bien entretenues sont bien agencées.
Mais le service est pour le moins léger : la baignoire des amis avec qui nous voyagions se vidait directement sur le sol de la salle de bain (électrocution garantie !) et nos réclamations n'ont rien changé.
Quand au service de restaurant on frolait le n'importe quoi (personnel ignorant les arrivants, serveurs avec casquettes de cuir vissée sur la tête, jus de fruit du petit déjeuner servis dans des dés à coudre, toasts servis un par un.....)
De plus en période de mariage le calme est loin d'être garanti car le bord de la piscine sert aux receptions.
Mais la vue sur le lac est superbe !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2012

Le seul avis que je puisse donner sur cet hôtel est sur le confort des chambres. Lit très agréable, chambre plutôt grandes, propres, assez bien équipées. Rien d'exceptionnel mais la nuit y a été agréable. Il est toutefois dans un quartier un peu excentré d'Udaipur, qui est une ville magnifique.C'est vraiment dommage. Pour cette raison, nous n'avons pas mangé à l'hôtel.

Toutefois, vous ne risquez rien à y aller.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Enfin une piscine propre en Inde! Chambre correcte, salle de bain propre. Bar modique, sans intérêt. Bon buffet tant au petit-déjeûner qu'au repas du soir. Alentours de l'hotel glauques. Service correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2012

Près du lac mais les alentours ne sont pas attrayants, sales. L'hotel par contre est très beau, les chambres superbes avec vue sur le lac, coin sofa à la fenêtre pour lire, plein de charme. le petit déjeuner est moyen, pas de gâteau et pain de mie sous plastique, pas de vrai café mais un sachet dans de l'eau; Bon service, par des ado très gentils. Piscine de caractère très agréable.
Par contre, déçue par le SPA. Assez cher et taxes non expliquées à la prise de rendez-vous, temps non respecté et massage non technique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille